Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 202
11 août 2014

Cartes réalisées + cartes reçues

Tout d'abord, je voudrais remercier mes nouvelles abonnées, j'espère que mes réas et mon blog continuront à vous plaire.

Malgré la grosse chaleur (37-38° et la mer à 25°) j'ai un peu scrappé. Je me suis un peu avancée dans mes cartes car nous allons avoir nos princesses pour 2 semaines et là!!!! ça me sera impossible de scrapper.

Cette carte Prima Doll, je l'ai réalisé pour le jeux et anniversaire de Zenzazy

DSCN6061

DSCN6062

DSCN6063

Cette carte, je l'ai copité  avec son autorisation sur le blog de Yalé Scrap (Sandrine)

DSCN6077

DSCN6078

DSCN6079

DSCN6080

Le petit coeur est un cadeau de Nadine (démonstratrice stampin UP)

DSCN6082

DSCN6083

DSCN6084

DSCN6085

DSCN6086

DSCN6087

Ces cartes je les ai copité sur le blog de Sandy

DSCN6088

DSCN6089

DSCN6090

DSCN6091

Une façon de mettre ma lavande en valeur

DSCN6093

J'ai fait des trous avec mon pyrograveur pour avoir les senteurs de ma lavande

DSCN6094

Un autre Tag

DSCN6065

DSCN6066

DSCN6067

Carte que j'avais réalisé pour les Noces d'Or des parents de Nadine (démonstratrice stampin UP)

DSCN5713

Voici la superbe carte de remerciements avec des dragées, qu'elle m'a envoyé

DSCN6092

DSCN6075

Toujours Nadine une carte pendant ses quelques jours de vacances

DSCN6076

Cette jolie carte anniversaire (elle s'excuse du retard!) , je l'ai reçu avant de partir en vacances, de Munette60

DSCN6073

J'espère que vous êtes toujours là!!!, Eh! oui!!! un peu long mon message. Un peu foncées mes photos???

Voilà! je reviendrais certainement en septembre, comme je vous aie dit ci-dessus, j'ai mes 2 princesses.

Realisation_du_28-03-14

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

Publicité
Commentaires
I
trop bien ta façon d'intégrer la lavande, il fallait y penser c'est vraiment une chouette idée<br /> <br /> et bravo pour toutes tes réa car elles ont toutes beaucoup de classe
Répondre
T
De quoi faire une très jolie vitrine de cartes toutes charmantes.<br /> <br /> Bone semaine et bonne continuation :-)
Répondre
I
Wouah!!Une magnifique série de cartes!!<br /> <br /> Ta Dolls est "à tomber" ,superbe idée pour ta lavande:)<br /> <br /> Franchement tu as "assuré" Jo;BRAVO!!!!<br /> <br /> Je comprends ta joie avec tes puces , moi je viens d'arriver de vacances et retrouver mes chipies que je n'aurai plus le Mercredi à cause de tous ces changements snif!!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
M
Profite bien de tes puces et syoee jolies les cartes ! Gbisous et à plus @-}--
Répondre
A
une jolie production, dont j'i eu l'honneur d'en avoir une partie Ta lavande embaume mon salon, c'est super original et ta carte est juste magnifique, je la posterai sur mon blog ce week-end. Merci Jo pour cette nouvelle amitié. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité