Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
6 mai 2014

Cartes pour les anniversaires d'Avril

J'ai complétement oublié de publier mes cartes anniversaire de Février et Mars............... Pas grave! je passe directement au mois d'Avril (lol).

Quelques cartes envoyées pour les anniversaires d'Avril.

Sylviane (9 avril) accompagnée d'un p'tit colis

sylviane

Monia (14 avril)

monia

Sandrine Ledez (pas de blog 17 avril)

sandrine Ledez(sans blog)

Winnie166 (11 avril)

winnie166

Lilid'Aix (14 avril)

lili d'aix

Puis

Fredoune63 (10 avril) Je ne sais plus quelle carte je lui ai envoyé!!!

Merci  pour ton coms ma belle, aussi de m'avoir dit laquelle, je t'avais envoyé (MDR)

DSCN5512

*******************************************************************

 

3

 

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

 

Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont magnifiques ! j'ai eu de la chance , tu m'as bien fleurie, trop belle carte ! merci et bravo ! bisous
Répondre
T
très très belle série, j'adire tes fleurs!!! piouc piouc
Répondre
F
Magnifiques toutes tes cartes ! J'ai oublié de t'en envoyer une il y a 3 semaines pour le tien je vais me rattraper tu as mis le 4000ème com sur mon blog le 7 mai pour ma petite bretonne alors pour te remercier je t'ai fait une petite carte. Elle partira lundi. Gros bisous Jo
Répondre
C
Je revois ces cartes avec plaisir. Tu peux me dire où tu as eu la matrice de découpe ou la perfo ? Je les cherche depuis que Sylviane m'en avait envoyés, de ces jolis papillons dentelle.<br /> <br /> Gros bisous et merci d'avance.
Répondre
M
tes cartes sont très belles bravo*<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité