Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
4 mai 2014

Suite cartes anniversaire reçues

Voici encore 3 cartes reçues pour mon anniversaire, (c'est chouette un anniversaire à rallonge(lol) comme les précedentes, elles sont de toute beauté avec en plus des p'tits cadeaux...................... MERCI les filles.

fred0une63.

fredoune63

ISA78

Merci d'avoir pensé à mon anniversaire malgré les soucis que tu as eu

isa78

mamiehelene

le scrap d'hélène

Ce n'est que du bonheur et je vous en remercie. Je suis très sensible de votre gentillesse.

Un peu plus tard! Je pubirais la série modèle unique des cartes réalisées pour vous remercier de ne pas m'avoir oublié. Je reconnais que cela à été long et un peu monotone de faire toujours la même réas, la prochaine fois, je ferais des modèles différents.

2

x_3e8c2a90_zps4d30f694

 

Publicité
Commentaires
M
très jolies cartes et scrapbidules ! bravo aux réalisatrices ! bisous
Répondre
B
j'adore les 3 cartes elles sont superbes bisous
Répondre
C
magnifiques toutes ces cartes bravo aux copinettes bon week-end à vous deux bisous
Répondre
C
oui c'est bien un anniversaire à rallonge, tu as été bien gatée <br /> <br /> je n'ai pas ton adresse, pourrais tu me la donner par mail ? <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Deux belles cartes, bravo aux filles<br /> <br /> Bisous bonne journéé
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité