Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 198
20 janvier 2014

Cartes anniversaire(avance dans mes réas)

Comme vous avez certainement vu à la TV les intempéries que nous avons!!! donc! pas de sorties, pas de marche en bord de mer!!! Alors! je me suis avancée en faisant quelques cartes. Il faut bien s'occuper (lol).

Les fleurs, je les ai réalisées selon le tuto de  fée-feerique (Là)

Les photos prisent sur le Net, que j'ai imprimé avec du papier photo.

La 1ère carte

DSCN5275-001

DSCN5276-001

DSCN5277-001

DSCN5278-001

DSCN5279-001

La 2ème carte

DSCN5280-001

DSCN5281-001

DSCN5282-001

Il y  a deux autres cartes, que j'ai également réalisées,  une qui n'est pas tout à fait terminée et l'autre que je ne peux pas vous faire voir maintenant, je préfère que la destinataire la reçoit.

********************

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI

********************

Si toutefois vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter, je serais ravie de vous accueillir

********************

x_3e8c3899_zpsbf7f21fb

tofi corrigé4

Début et la suite des vidéos de mon fiston en Inde

Vidéo n°1  

Vidéo n°2

Vidéo n°3

Vidéo n° 4

Vidéo N° 5

Mon Fils a le plaisir de lire vos commentaires et vous remercie de l'attention que vous lui portez.

Publicité
Commentaires
D
hello !!!<br /> <br /> Elles sont superbes....<br /> <br /> Flotte ici aussi....Pas de dégâts par chez toi j'espère !! bisous
Répondre
C
Je m'étais pourtant réinscrite et je n'ai pas d'alerte ! Rhôôô ...<br /> <br /> Très jolies tes cartes et très élaborées.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
Ah une plume lol ! Elles sont très jolies tes cartes Jo. La prochaine fois je regarderai pour des rubans. Gros bisous
Répondre
I
oh ces deux cartes sont super belles<br /> <br /> Les fleurs sont bien réussies<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Waouhhhhhhhhhh que tes cartes st belles et tes fleurs MAGNIFIQUES !!!<br /> <br /> Je pense fort à toi !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité