Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
23 janvier 2014

Carte avec fleurs(Amitié et Rétablissement)

Je me suis inspirée(comme c'est bien dit(lol) du tuto de Fée Féérique (Là), MAIS voilà!!! je n'avais pas les dies!!! je me suis donc! débrouillée comme je le pouvais pour que mes fleurs ressemblent un peu à celles de Fée Féérique (MDR)

Voici ce que j'ai utilisé

DSCN5294

J'ai coupé au ciseau cranté l'arrondie des pétales, je les ai assemblé comme Fée Féérique (Là).

DSCN5295

DSCN5296

DSCN5297

DSCN5298

DSCN5299

Voilà! pour celle-ci.................. Vous plait-elle???.

Maintenant, une carte d'après encore un tuto de Fée Féérique (Là), Malgré, qu'elle a une Caméo, elle pense aussi à nous qui n'en avons pas(lol) et même pour celles qui ont une caméo, elles donnent pleins d'explications.

La 2ème carte, toujours un tuto de Fée Féérique (Là)

Carte Imbriquée

DSCN5300

DSCN5302

DSCN5303

DSCN5304

DSCN5306

DSCN5309

DSCN5311

DSCN5312

DSCN5313

DSCN5314

Voilà! pour aujourd'hui. Déjà! pas mal................... Hein!

 

********************

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de vous lire quand vous me laissez un p'tit coms ........MERCI

********************

Si toutefois vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter, je serais ravie de vous accueillir

********************

MERCI à vous mes nouvelles abonnées de me faire l'honneur de visiter mon blog.

jc.cristal ( son blog)

c60guyard (as tu un blog?)

marzisab (son blog)

claudine.g80  (son blog)

championdelutte (son blog)

frederique.floret (son blog)

stephan.coco29 (son blog)

jeforu453 (son blog) merci de t'être  ré-inscrite

x_3e8c3899_zpsbf7f21fb

tofi corrigé4

Début et la suite des vidéos de mon fiston en Inde

Vidéo n°1  

Vidéo n°2

Vidéo n°3

Vidéo n° 4

Vidéo N° 5

Mon Fils a le plaisir de lire vos commentaires et vous remercie de l'attention que vous lui portez.

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore aussi !!!
Répondre
I
Magnifique!!Tu as "assuré":))J'adore!!!Bravo!!les fleurs sont top!!!<br /> <br /> Coup de coeur pour la premiére :))<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA
Répondre
M
c'est superbe ce que tu fais avec du papier <br /> <br /> et ton amie aussi <br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
C'est inimaginable comme tu as des doigts de fée! tes créations sont superbes et j'envie ta patience!<br /> <br /> Bravo pour ces 2 nouvelles splendeurs et merci pour ta visite;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Tes fleurs sont une pure réussite,quelle finesse!!bravo ma Jo,tu m'épates toujours autant!quand à la carte imbriquée encore un essai très technique concluant,j'adore!!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Gros bisous!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité