Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
4 décembre 2013

Suite cartes anniversaire

Beaucoup d'anniversaire en ce moment, puis je m'avance un peu pour celles de Janvier et si possible celles de  février.

Il fait encore un temps magnifique 23° l'après midi, donc! on profite mon coeur et moi de faire notre marche, toujours en bord de mer, c'est tellement agréable.

Passons aux cartes

1

2

Là! j'ai mis sur la flèche rouge de gauche, les perles que mon Fils m'a ramené de l'INDE.

3

4

10+

Le fond de carte est vert bouteille puis embossé, les rosaces, les fleurs et papillons viennent de l'INDE aussi.

MERCI mon Fils ♥

5

6

7

8

9

J'espère qu'elles plairont???

Je vous souhaite un bon après-midi

********************

 

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI

********************

Si toutefois vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter, je serais ravie de vous accueillir

********************

 

x_3e8c3899_zpsbf7f21fb

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ma JO .. tres jolie ses cartes !! bisoussssssss a bientot !
Répondre
T
superbe ! Comme dab !!!!!!! tof
Répondre
C
Tes cartes sont de vraies merveilles Jo. Je vois que tu vas encore faire des heureuses. Les décos sont magnifiques. Bravo, à toi. Gros bisous
Répondre
S
elles sont tres belles, simples mais elegantes et tres jolies<br /> <br /> bibiana
Répondre
C
de bien belles cartes , petit préférence pour celle fond vert .... fleurs parme, A+ BIZ
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité