Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 164
2 décembre 2013

Carte anniversaire bleue

Une p'tite carte anniversaire bleue, pour un jeune fille, pourquoi le bleu pour une jeune fille???? Bin!!!! parce que j'avais envie.......... voilà tout!!!! par contre, je ne sais pas si elle aime le bleu (lol). Elle est faite avec AMOUR c'est déjà pas mal.

1

2

3

4

5

6

7

Moi! je la trouve belle! et vous???? Aie! Aie!, je ne devrais pas poser cette question (MDR-MDR). Comme je ne suis pas parfaite, j'aime quand même avoir votre avis, bon ou pas bon (lol).

********************

 

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI

********************

Si toutefois vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter, je serais ravie de vous accueillir

********************

 

x_3e8c3899_zpsbf7f21fb

Publicité
Commentaires
B
Encore une superbe carte d'anniversaire. J'aime beaucoup les tons pastels et le bleu est ma couleur préférée;)<br /> <br /> Bravo Jo et merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
Très jolie carte aussi en bleu avec ces embellisements et la dentelle. C'est sur elle va aimer<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie en bleu aussi avec ces embellissements et la dentelle, elle va aimer<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très douce et féminine avec sa dentelle, bravo ! Elle conviendra parfaitement, à n'en pas douter, à cette jeune fille ! Bisous
Répondre
C
Moi je la trouve très féminine ta carte Jo avec toutes ces belles décorations. Moi , c'est vrai, j'aime beaucoup ce bleu très doux. Je te souhaite une bonne journée. gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité