Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
16 novembre 2013

Pas de cartes................... MAIS!!!

Eh oui!!! pas de cartes cette fois-ci.

Mon Fils est rentré de son voyage en INDE. Bien sur des retrouvailles avec son adorable p'tite femme et ses amours de filles et nous (lol)!!!!!.

Il a fait des photos par centaines, de nombreuses vidéos avec son APN et aussi avec sa GOPRO (caméra pro) Maintenant! il lui reste à tout trier, assembler et faire son reportage.

Sans oublier les nombreux cadeaux (lol).

Il connait très bien l'INDE celle du Sud et celle du Nord. Cette fois-ci c'était l'INDE du Nord et seul, car ma belle fille ne pouvait pas l'accompagner, la pauvre, bin!!! oui! quand elle voyait quelques photos que mon Fils m'était sur Facebook, elle aurait aimer être avec lui Il a beaucoup marché avec sa caméra, également, fait de très belles rencontres. Comme ci-dessous. Et là!!! ce n'est que 5 photos perso!!!!

Mon Fils m'a autorisé à mettre ses photos

1390697_10200771376753893_1259243605_n

 

1

Là! c'est devant le Taj Mahal, un peu nuageux tôt le matin (super son Zoom, c'est un Pro de photos/vidéos), ce n'est pas son métier, mais il adore ça!!!!.

2
3
4

Très, très belles rencontres. Mon Fils est Cool!!! Zen!!! ♥ ♥ ♥

Voici mes p'tits cadeaux, il a pensé à mon Scrap.

6

Des tampons scultés dans du bois brut

7
8
17
18
19
38

Pas évident d'encrer ces tampons en bois, je vais chercher une autre façon d'encrer

10
11
12
9

Des p'tits papillons, des p'tites roses, des p'tites rosaces

20
21
23

24

26
27

28

31
32

3334

35

36

Des p'tites perles, en INDE, elles se portent sur le front, elles ont un nom. Mon Fils me l'a dit!!!, j'ai oublié, Bin! moi, ça sera sur mes cartes (mdr).

13
37
14

2 magnets un de Gandhi et l'autre du Taj Mahal et une superbe étole

Voilà!!!! j'ai été un peu longue, mais c'est tellement beau que je voulais vous faire partager, d'ailleurs! vous verrez les perles sur mes réas (lol). J'ai de quoi faire..........................♥

********************

 

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI

********************

Si toutefois vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! a vous inscrire à ma Newsletter, je serais ravie de vous accueillir

********************

 

x_3e8c95f9_zpsabbe7c54

 

Publicité
Commentaires
M
quels jolis cadeaux authentiques ! tu as un fils super bien attentionné ! pour les tampons superbes, tu as essayé l'encre versafine ? je ne trouve pas les bon mots, mais les bijoux façon boucle d'oreille sont magnifiques ! tu vas avoir de quoi scrapper ! bisous
Répondre
R
de superbes photos merci du partage et bien sur de trés beaux cadeaux reçus <br /> <br /> en tous ton cas ton fils est adorable de penser ainsi à sa maman<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
Je suis contente pour toi JO quel bonheur de se retrouver ainsi en famille. Merci pour ces fabuleuses photos, un joli voyage. Ton fils est bien sympathique et adorable d 'avoir tellement gâtée sa maman.. Que de magnifiques cadeaux dont une partie vont bien te servir pour tes créas. Passe une très bonne soirée et une bonne semaine. De gros bisous
Répondre
A
Merci ma belle pr ce beau partage et pr ce beau voyage !!!<br /> <br /> Ton fils t'a bien gâté !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
L
Que de jolies choses ton fils à ramené, les tampons sont supers!!!<br /> <br /> Merci pour le partage de ces belles photos!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité