Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 164
11 novembre 2013

Encore une carte avec Nespresso cette fois-ci blanc(lol)

Vous allez dire "encore Nespresso!!!) OUI! mais cette fois-ci, la bande est blanche. J'ai associé avec du mauve.

Sur ma précédente carte Nespresso noire, j'ai beaucoup aimé le coms de Chrinoline, je vous mets un p'tit passage " ta carte est magnifique et très élégante !! Même George Clooney l'apprécierait je crois !! " j'ai adoré ♥ ♥ ♥. Que va-t-il penser de celle-ci ??? (MDR). Pas pareil! n'est pas ???

Ne vous inquiétez pas!!!! je n'ai plus de bande, donc!!! fini, ça sera la dernière, à moins que Nespresso passe sur mon blog et m'en envoie d'autres, pensant que je leur fais de la PUB....................... Et bin!!!! pas du tout, c'est seulement pour le cartonnage (MDR).

Voici ma carte

DSCN4927

 

DSCN4928

 

DSCN4929

Autour de l'étiquette ! c'est de couleur mauve pailletée, bizarre! on dirait bleue.

DSCN4930

Voilà !!! C'est terminé!!! j'aime bien ma carte, mais, c'est vrai que la noir avait plus de chic.

A une prochaine fois.

********************

Vous me faites toujours un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI

********************

Si toutefois vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas!!!! d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter, je serais ravie de vous accueillir

********************

x_3e8c09d0_zps7e8e4b89

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie réalisation!! ta carte est très belle, j'adore tes cartes Nespresso!<br /> <br /> Belle après midi bisous
Répondre
B
Elle est très belle;)<br /> <br /> Autour de l'étiquette, sur mon écran je vois du mauve soutenu;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
très belle ta carte<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous
Répondre
C
j'ai loupé quelque chose sur ton blog... tu peux m'expliquer pour tu appelles ta carte nespresso
Répondre
J
bonsoir jo,elle est magnifique cette carte!! merci du partage.bonne soirée a tout les deux.bisous<br /> <br /> ps,tu peut faire ma tarte,c'est un délice!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité