Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 199
15 octobre 2013

Bonjour les Scrapinautes

Un petit mot pour vous dire que je ne vais pas mieux, j'ai vu le Médecin ce matin, en plus ma tension est très élevée donc!!! un comprimé supplémentaire aux deux que je prends déjà.

J'espère que je vais retrouver ma forme vite fait.

Je passais aussi vous dire que :

Le tuto bande pour mes mini calendriers vous pouvez l'enregistrer et l'imprimer   ()

Le tuto de ma carte boite chocolat vous pouvez l'enregister et l'imprimer    ()

Cela n'a pas été une mince affaire, je me suis énervée (ce que je ne devrais pas) MAIS, j'ai réussie, pas évident un fichier PDF.

Je vous dis à bientôt.................... très vite j'espère.

BISES A TOUTES

JO

Publicité
Commentaires
A
Prends soins de toi ma belle !!!<br /> <br /> Mille mercis pr ces superbes tutos !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
D
merci ma belle...mais coooooooooooooooooool lol
Répondre
A
Bon rétablissement, merci pour les tutos. Bises.
Répondre
T
Merci pour le tuto... Bon courage!!!!
Répondre
C
prends bine soin de toi....
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité