Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
13 octobre 2013

Mini, Mini calendrier

Quelques calendriers très très mini pour ne pas être encombrant dans le sac. 7cm X 8cm. Bin!!! figurez-vous que je les adore(pour une fois que j'aime ce que je fais!!!!! c'est rare). Il y a quand même un p'tit truc que j'aurais aimer, c'est qu'à la place du ruban, j'aurais pu y mettre un p'tit aimant!!!! pas trouvé chez Cultura.

 

1

2

3

4

5

6

7

8

Les bandes des mois de mon calendrier ont été faites avec mon logiciel Studio-Scrap.

Si ça vous intéresse, je peux vous scanner les bandes, elles mesurent 6cm1/2 X 28cm

******************************

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI ♥

******************************


Si toutefois! vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, je serais heureuse de vous accueillir.

******************************

Merci à mes nouvelles abonnées

monie_usa  (ré-inscrite) pas de blog! dommage!

denise.siry1  (si tu as un blog, fais moi le connaître)

tinanoute  (ré-inscrite) son blog


******************************


bises jo 2

Je voudrais bien vous mettre la copie de ma bande de calendrier, mais voilà!!! je ne sais pas comment faire pour que vous puissiez cliquer dessus pour vous l'imprimer, si vous avez une idée, je suis preneuse, comme beaucoup vous me la demander, ça serait sympa que d'envoyer individuellement. MERCI


Voilà! Colette95 sur le forum de canalblog m'a gentillement renseigné. Si tu passes par-ici, je t'en remercie encore.

 

calendrier studio microsoft

 

 
 
 

 

       
 
 
 
         
 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhhhhh ils st extras ! J'adoooooooooooooooooooooore !!!<br /> <br /> Merci pr le lien !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
Ils sont magnifiques tes petits calendriers :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> leslie
Répondre
S
C'est une super idée<br /> <br /> qui ne prend pas de place<br /> <br /> mais qui est très utile<br /> <br /> très jolie les couvertures bis so
Répondre
S
C'est une super idée<br /> <br /> qui ne prend pas de place<br /> <br /> mais qui est très utile<br /> <br /> très jolie les couvertures bis so
Répondre
C
Je découvre votre blog que de belles choses , magnifiques les petits calendriers bravo, bon w end!
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité