Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
14 octobre 2013

Boite + marque page

Ce n'est toujours pas la grande forme, pas moyen d'enrayer cette saleté. Alors! quand je ne suis pas trop HS, je scrappe.

J'ai donc refait une boite avec un autre papier acheté chez Lidl. La précédente est () que je préfère d'ailleurs!!!

Puis de nouveau une carte marque page, aux goûts bien détaillés de ma petite fille Sarah, qui au début m'avait demandé en rouge (), c'est avec plaisir que je lui en ai refait une, comme elle le voulait, Un plaisir aussi d'avoir pu parler avec elle sur Skype ♥.

Désolée encore une fois pour la qualité des photos TEMPS GRIS.

Mes p'tites boites

2

3

4

5

6

Carte marque page pour Sarah ♥ ma petite fille

4

3

5

2

J'espère que je ne vous gave pas trop avec mes boites et marques pages (MDR).

******************************

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI ♥

******************************


Si toutefois! vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, je serais heureuse de vous accueillir.

******************************

Merci à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez sur mon blog


nanie.lavergne

millotcecile

Si vous avez un blog, pensez à me le faire connaître


******************************

bises jo 2

 

Publicité
Commentaires
A
MA-GNI-FI-QUE !!!!<br /> <br /> Bravo ma belle ! Si tu me le permets je tenterai bien ta carte !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
P
C'est sympa, jaime les 2 et l'idée de la carte marque-page est super
Répondre
S
c'est un plaisir de découvrir tes créas à chaque parution (bon, même si j'ai du retard et que je regarde tout dès que je peux !)<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bonsoir Jo<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> Repose toi bien !!<br /> <br /> Comment vas tu aujourd'hui ??<br /> <br /> bonne nuit so
Répondre
R
hummm j adore ta boite au moins tout autant que ce qu'il y as dedans !!!! bravo pour tes marques pages de belles créas ! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité