Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 197
31 mars 2012

Chapeaux au crochet/dragées

Vous voyez!!! je ne chôme pas. Entre les faire-parts de mariage(terminés), puis quelques cartes que j'ai envoyées............. Voici une partie de mes chapeaux/dragées que ma Belle-Fille a choisi pour le mariage.

1

2x

4

3

Quand pensez-vous????

Il me reste à faire encore des cartes " p'tit coucou " et " anniversaire " et surtout! je dois commencer mes cartes remerciements pour le mariage.

Je vous souhaite un bon week-end et vous remercie de vos visites, de vos commentaires (que j'adore lire).

coeur

Publicité
Commentaires
G
Quel boulot ! J'ai toujours tes petits paniers que je garde précieusement. Bisous
Répondre
C
Superbes tes petits chapeaux. Quel travail. Bisous à toi
Répondre
K
ils sont merveilleusement beaux ces chapeaux !! sublime travail !!! bisousssssssssssss
Répondre
L
Waouuuuh ! c'est beauuuuu !<br /> <br /> Et tout le travail que tu abats ! Je suis jalouse là !!!!<br /> <br /> Euh ??!! tu es "à piles" ou "sur secteur" ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Trés jolie j'aime bien vous faites du trés bon travail. <br /> <br /> <br /> <br /> Amitié Alex
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité