Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
30 mars 2012

♥ 3 cartes à envoyer ♥

Voici 3 cartes que je dois envoyer ce jour, je dois en réaliser d'autres!!! mais comme, je prépare mes chapeaux au crochet pour les dragées et les cartes remerciements pour le mariage de mon Fils!!! je les réalises donc entre-deux.

CARTE ANNIVERSAIRE

1

2

6

CARTE P'TIT COUCOU

4

CARTE P'TIT COUCOU

7

9

J'espère qu'elles vous plairont!!! C'est vrai que je n'arrive pas à la hauteur de certaines Scrappinautes, qui font des merveilles, mais! je pense............ Que je ne me débrouille pas mal !!!!!

Quand pensez-vous????.

Un p'tit merci pour votre passage ♥

Un p'tit merci pour votre commentaire ♥

Un grand merci tout simplement ♥♥.

Pensez à vous inscrire à ma newsletter, ça me ferait bien plaisir.

8a507244

Publicité
Commentaires
L
Ah non ! tu es une grande !!! Tes cartes sont de styles différents mais toutes les 3 absolument sublimes ! Bravo à toi et gros bisous.
Répondre
C
En effet vos cartes sont magnifiques gaufrées et bien découpées. Grand bravo et gros bisous.
Répondre
M
des cartes tres vairees mais toutes tres jolies ,je suis en admiration devant tes decoupe de perfo qui sortent de l'ordinaire, on se contente souvent de faire une forma avec mais pas toi et ça fait beau;..trop mimi la brassiere aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
elles sont toutes très belles !!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbes cartes, coup de coeur pour la 1ère.<br /> <br /> Athéna
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité