Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
25 mars 2012

Suite de mes cartes

Une carte Anniversaire pour Astréor (son blog)

Realisation_du_24-03-12- 2

Realisation_du_24-03-12-1

Realisation_du_24-03-12-3

Realisation_du_24-03-12-4

Celle-ci pour Danie (son blog)

5-1

3-1

4-1

Celle-ci est un p'tit clin d'oeil à Chatou61 (son blog)

Realisation_du_24-03-12

Mignonne sa petite chienne ♥ qu'elle aura bientôt (début Avril, je crois)

Les deux précédentes cartes que j'avais fait paraître! sont destinées à Fabienne (sans blog) pourtant elle réalise de superbes cartes.

La deuxième à mon Amie SylvianeUSA (son blog) je pense qu'elle ne l'a pas encore reçue.

Voilà!!! j'en ai encore fait trois autres, qui vont bientôt être postées pour des Scrappinettes ♥.

Publicité
Commentaires
L
J'avais du retard (beaucoup de retard) dans les visites de ton blog et depuis tout à l'heure j'ai les yeux tout éblouis !!<br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
C
Il risque d'y avoir plus de monde et les photos moins facile à prendre.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
elles sentent le printemps tes cartes<br /> <br /> Bravo ,tres jolies et bien travaillee, bisous
Répondre
R
magnifiques!!!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très belles cartes. Tu es très douée !<br /> <br /> Bisous et bonne journée d'été !
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité