Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 197
31 juillet 2011

Cartes "Mes Princesses" + retour

Je suis de retour!!!

Mon Fils, ma Belle-Fille et nos deux Princesses sont venus nous rendre visite pendant nos vacances.  Nous avons eu le bonheur de profiter de nos petites-filles  4 jours.  Papy les a bombardé de photos.

Voici une carte réalisée hier dans l'après midi, pendant que les lessives de retour de vacances se faisaient(MDR). Puis! je voulais essayer ma machine "Big-Shot" qui m'attendait à la poste et que je me suis empressée d'aller chercher, c'est super!!!

IMG_0772

Celle-ci, posée sur la table!

IMG_0779

Celle-ci, sur mon bahut avec un p'tit napperon!

Ma carte sera envoyée demain. J'ai toujours un problème d'enveloppe, je fais toujours mes cartes un peu trop grandes!!! Je trouverais bien un moyen (MDR).

Comment trouvez-vous ma carte?  Votre avis m'intéresse.

BISOUS avec toute mon AMITIE ♥

d_filante_visite_newsletter

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques cartes, j'adore, et belles petites princesses !! bravo, scrapbizzzz.
Répondre
L
Une jolie carte pour de jolies poupées !<br /> Une big-shot c'est bien une machine pour embosser ? Je veux bien croire que c'est super.<br /> Les enveloppes hé bien y'a plus qu'à les faire soi-même ! mdr !
Répondre
A
Que de douceur ! Et tes puces st trop mimi !!!<br /> Bravo ma belle !!!<br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
P
Superbe ta carte !^^<br /> Perso, mes cartes aussi ne rentrent pas dans les enveloppes classiques. Le plus souvent je les envoie dans des petites boîtes postales ou alors dans des enveloppes bullées !!!<br /> Trop mignonnes tes princesses !^^<br /> Bisous
Répondre
C
C'est un jardin tranquille. Comme il faut payer l'entrée 3 €, pas cher mais quand on a des enfants ... Il y a une expo aussi. Bref on y est bien. <br /> Et puis, au Japon, je n'en ai pas vu beaucoup d'aussi beau ! Il faut dire que trois séjours ne me permettent pas de dire que je connais !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Ps Tu es où exactement, le sud, c'est vaste !
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité