Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 164
6 août 2011

Carte " FLO " Noir et Blanc

Une carte Anniversaire pour mon Petit-Fils, qui va avoir 19 Ans le 29 Août. Je ne pouvais pas mettre de couleurs vives ou pastels!!!!!!. Pas évident! a réaliser une carte pour un gars!!!.

Comment! la trouvez-vous???? un peu fadasse...........Non!!!.

Il fait de la musique, (il a un groupe) donc! clé de sol. Je n'ai pas réussi à avoir une belle photo de sa guitare.......dommage.

IMG_0804_1

Vos avis seront toujours les bienvenus.

Mille MERCIS de vos visites et commentaires, ce n'est que du BONHEUR.

♥ BISOUS et toute mon AMITIE ♥

défilante visite+newsletter

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec tout le monde : tu t'en ais bien tirée pour cette carte. Les deux petits cadres à effet "clouté" et les lacets sont bien dans l'esprit masculin. Bravo !
Répondre
A
Voilà une très belle carte masculine ce qui n'est pas le plus facile à faire ! Merci pour tous tes gentils messages chez moi, tu me fais très plaisir !
Répondre
M
Ta carte convient très bien pour un anniversaire masculin! Tu as tout bon. Bises.
Répondre
A
Cette carte est très jolie, bravo.<br /> Athena
Répondre
R
moi je trouve que tu t en est bien tirée ta carte est superbe <br /> pas évident le masculin ! en tous cas j adore bisous et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité