Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
18 octobre 2018

MAGNIFIQUE Bannière

J'ai publié hier!!! MAIS voilà!!! Valie n'avait pas encore fait ma superbe signature!!! C'est donc pour cela que vous voyez de nouveau "ma bannière" mais maintenant "ma signature" Désolée! si ça parait 2 fois!!! Au moins vous pouvez apprécier le travail de Valie

 Résultat de recherche d'images pour "GIF BONJOUR LES AMIES"

Je viens de rentrée des courses, je m'empresse de vous dire et vous faire voir que notre ♥ VALIE♥ m'a réalisé une splendide! superbe! magnifique! sublime Bannière.

Mille fois merci, je suis! on ne peut plus ravie.

Tu es généreuse de faire partager tes images, tes gifs, tes réas et de nous offrir ton savoir faire en réalisant nos bannières.

Ma jolie bannière

bjo1018

Le fond

fdjo1018

J'adoreeeeeeeeee ma bannière

8c72e528de0b54cba38b04fc511e568f_001

siignature_jo_1018

 

Publicité
Commentaires
M
bravo a Valie pour sa très belle bannière et son fond. bisous liliane
Répondre
L
Ta bannière est superbe, bravo à Valie!!!<br /> <br /> Bonne fin de weekend, bisous
Répondre
R
Waouh ! Elle est magnifique en effet ! Bravo Valie ! 😍😍😍
Répondre
M
des chaleurs bien automnale pour ton nouveau décor. bravo a Valie. bisous
Répondre
A
Effectivement c'est magnifique !!! De belles couleurs !!! Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité