Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
19 juin 2018

Carte Pop-Up

Coucou les amies

Merci infiniment pour vos supers et géniaux commentaires qui me font un immense plaisir de lire. Il faut bien reconnaitre que sans vous mon blog n'existerait plus.

Très grosse chaleur 31°, je ne me plains pas car Avril, Mai et début juin!!! était désastreux. Je scrappe après notre marche....... même s'il fait chaud!!! on transpire, c'est ce qu'il faut(mdr) mais dur! dur de perdre 100 grs(mdr) c'est sur, quand nous rentrons!!! on se mange une bonne glace(rooooooo!!! pô bien).

ALORS!!!

Hier! j'ai passé mon temps à vouloir réaliser une carte Pop-Up (J'adore ce que réalise Mamiga "Gaëlle") Mais Mamamia!!! un peu galère!!! Tout compte fait elle me plait ma carte(mdr) mais je n'arrive pas à la cheville de Mamiga "Gaëlle", ces réas sont de pureeeees merveilles  "chapeau" Je ne m'en lasse pas des ces cartes Pop Up ou ses boites, ces cartes, etc!!! .................. TOUT QUOI!!!!

Soyez indulgentes pour la mienne (mdr)

J'ai voulu mettre un bandeau

DSCN0231

DSCN0233

DSCN0234

DSCN0235

DSCN0236

 DSCN0237

DSCN0238

DSCN0239

DSCN0240

 DSCN0241-001

Mon enveloppe maison!!!

DSCN0243

Voici un tuto que j'ai trouvé sur le Net (Là) ou (Là)

J'ai pris la 1ère

Voilà! j'espère que ma p'tite publication vous aura plu. Donnez moi votre avis que je puisse m'améliorer!!!

7-001

Publicité
Commentaires
M
superbe ta carte pop up. bisous liliane
Répondre
M
cette carte boite est toujours au top j'aime beaucoup ta version shabby vintage, bravo, bisous
Répondre
F
Magnifique ta carte, bravo ma belle<br /> <br /> Biz
Répondre
G
mince!!!!me voila avec de la concurrence !!!!!<br /> <br /> ta carte est tres reussie tu peux etre fiere de toi !<br /> <br /> elle est tres harmonieuse félicitations!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
J
moi qui est nulle en confection de boite, je ne peux qu aimer ton travail qui je trouve est parfait, je trouve que tu excele dans cette creation comme d autres d ailleurs. gros bisous et bon we ensolleille.. joelle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité