Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 197
27 mai 2018

Cartes reçues par Amitié

Bonjour les Amies

J'avais vu les découpes de moto de Danie, ni une, ni deux, elle me les a envoyé lorsque j'étais en vacances chez ma fille. MERCI ma douce♥

Danie, j'adore ta carte joliment réalisé et tes découpes

et tes géniales découpes motos, Qui serviront pour mon fils motard et pour ses amis

→ http://daniecreat.over-blog.com/

danie moto

danie moto2

danie moto3

 

7be7aa35

Bernadette - M - MERCI ma douce d'avoir réalisé cette jolie carte pour Pâques

(pas de blog) 

bernadette M

bernadette M2

bernadette M3

 

7be7aa35

Marie-Claude  MERCI pour ton envoi de ta jolie carte!!!

envoyée du lieu de tes vacances à la neige, trop sympa!!! 

(Pas de blog)

monique56

 

7be7aa35

Framboise 8367 MERCI pour ta jolie carte de remerciements pour mon 

envoi de ma carte pour ton anniversaire.

→ http://framboise8367.canalblog.com/

framboise8367

 

MILLE FOIS MERCI mes amies, c'est toujours un réel bonheur de recevoir de jolies cartes

essai carré

Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal bravo a tes amies. bisous liliane
Répondre
G
une tres jolie bal avec de l'amitié a gog!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelleo
Répondre
M
tu as été très gâtée!! sympa les découpes de moto!! bisous
Répondre
D
J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Bravo aux copines artistes ...Bisous
Répondre
C
super retour de vacances et pleins de belles cartes dans ta bal bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité