Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 197
16 mai 2017

Cartes reçues suite à mon anniversaire puis amitié et bienvenue

Coucou mes Amies

Je passe vous présenter mes cartes reçues "anniversaire, bienvenue, amitié"

Je ne suis pas très présente une nouvelle fois, Je vous explique!!!

Un de mes petits fils se marie le 16 septembre 2017, avec son adorable fiancée, ils m'ont demandés de faire leur menu!!! depuis quelques jours, je leur ai fait 4 modèles pour qu'ils choisissent, Je devais faire 150 menus et tout compte fait, ils ont fait le choix de 3 menus par table, donc!!! je dois en faire une cinquantaine et d'autres menus pour le lendemain pour le Brunch, un peu moins (pas encore eu le descriptif du menu) Quand  je l'aurais, je verrais ce que je réaliserais!!!!

Voici mes p'tites merveilles reçues

Merci Catherine B (Manon)

Carte anniversaire, carte 1er Mai et un superbe Tag

Pour tout vous dire!!! J'ai essayé le Tag comme marque-pages mais il est lourd donc! il a trouvé sa place sur une poignet de mon meuble de chambre

DSCN9388

DSCN9389

DSCN9390

20ae7e98

Merci Miou jolie carte avec un p'tit minou♥

DSCN9391

20ae7e98

Merci Cathy, magnifique carte, j'adore ce tampon.

DSCN9392

20ae7e98

Merci Dominique jolie carte originale♥

Dommane (Toudoucement)

DSCN9393

20ae7e98

 

Merci à mon adorable amie Ch'ti ♥ (Marie-Lou)

Une fois de plus!!! une carte de toute beauté très raffinée

Maintenant! je peux mettre le lien vers son blog puisqu'enfin!!!! elle a ouvert son blog

DSCN9394

DSCN9395

DSCN9396

L'intérieur

DSCN9397

20ae7e98

Merci Framboise8367

Jolie carte gourmande ♥

DSCN9398

20ae7e98

Merci Nelly (les cartes de Nénette)

Très jolie carte avec des p'tits ++++

DSCN9399

DSCN9400

20ae7e98

Merci à Christine (notre Chrinoline Nationale♥♥♥)

Un super colis avec pleins de magnifiques choses

J'adore aussi ta superbe boite

DSCN9402

Avant d'ouvrir le paquet(lol)

DSCN9403

Les magnifiques cadeaux

DSCN9404

Sa superbe carte

DSCN9405

Et là!!! je peux vous dire!!! que ça sent super bon!!! une bougie à l'odeur de lavande superbement décorée puis le p'tit sachet de lavande

 

DSCN9406

De plus près(lol)

DSCN9407

20ae7e98

Merci Gaëlle pour ta carte de remerciements pour mon inscription sur ton blog

(Scrap de Mamiga)

DSCN9418

 

DSCN9419

Un superbe anniversaire et amitié avec vos magnifiques cartes, je suis toujours sensible et sincérement touchée.

Mille fois MERCI à vous toutes.

20ae7e98

Je remercie mes nouvelles abonnées que je n'avais pas noté depuis le mois de Mars.

J'espère que vous vous plairez dans mon p'tit univers!!! Toutefois! si vous avez un blog, faites moi le savoir que je puisse vous rendre visite.

enilorac007

murielle041

reybea   BabyShabby  " Béa "

fanpx.phare  dansmamarmite44 " Ros@lie ")

8-001

Publicité
Commentaires
A
Belle bal, quel bonheur tu es gâtée ! Les copinettes sont adorables bravo à toutes pour leur travail !<br /> <br /> Bon courage pour tes menus, cela doit demander de la patience et beaucoup de créativité.<br /> <br /> Je ne sais pas quant était ton anniversaire, mais je serai ravie de t'envoyer un petit quelque chose.<br /> <br /> Bises, Aurélie
Répondre
C
superebe tes cadeaux , et courage pour tes menus , je suis dans invitation , pour mon arriere petite fille qui arrive fin juin (ophelie qui habite mougins)<br /> <br /> j'en ai 42 a faire gros bisous
Répondre
G
felicitatio pour toutes ces merveilles recues et contente d'avoir participé a ta BAL (meme si a ce moment la je ne connaissais pas ta date anniversaire !)<br /> <br /> Tu dois etre bien fiere que ton petit fils t'ai fait cette demande!!<br /> <br /> (en tous les cas moi je le serais !!!)<br /> <br /> allez au boulot!!MDR<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Tu as été merveilleusement gâtée, un pur bonheur! Bravo aux créatrices, elles ont fait de très belles créations.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> COlombe
Répondre
N
Ravie pour toi ma Jo, toutes ces marques de sympathie qui font chaud au coeur<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> Tu as du travail devant toi mais te connaissant tu vas faire des merveilles<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité