Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
24 janvier 2016

Du nouveau dans l'appel à la solidarité

COUCOU les amies, c'est encore moi!!! Comme Mamapah a mis l'adresse de Catherine, je me permets de la mettre sur mon blog (Catherine, si ça pose problèmes, tu me dis!!!).

Mme BALSAS CATHERINE
3 PLACE DU COTEAU
77500 CHELLES

Je me permets également de mettre le com de Bernath qui est "Cigale" Qui l'a posté sur le blog de Mamapah.

c'est très IMPORTANT.

bernath22/01/2016 12:35CC
IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT

J AI LA MEME CHOSE QUE MANON /// ELLE DOIT ABSOLUMENT ALLER A MONTPELLIER HOP GUI DE CHAULIAC PROF DUFFAU VITE VITE VITE

JE DEVRAIS ETRE MORTE SELON AMIENS

TRANSMETS SURTOUT

SON SECRETARIAT 04 67 33 66 12

IL M A SAUVEE POUR PLUSIEURS ANNEES

VITE
BERNATH

**************************************

Coucou les Amies

J'ai vu le message chez " le monde de Chipie"

Puis sur bien d'autres blogs, ou j'ai répondu que j'étais partante.

 Catherine (elle est du 77)

Elle  n'a pas de blog

mais elle se promène sur nos blogs pour se changer les idées ,elle vit des moments difficiles (santé...)

Elle  nous lance un appel pour Manon qui va fêter ses 20 ans le 1er Mars 

***************************

voici le message de Catherine

Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.

Je fais du bénévolat en oncologie

et j'aimerai réaliser le rêve d'une jeune fille

Voici le message de la jeune Manon

Je m'appelle Manon je vais avoir 20 ans le 1er Mars

j'ai une tumeur au cerveau et du nerf optique

Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes

afin de lutter contre l'exclusion et la solitude

Si vous souhaitez m'aider

je vous donne mon adresse en privé

Bises à toutes et merci de m'avoir lue...

*************************

J'ai l'adresse de Catherine, je peux vous la donner en MP

Et vous seriez vous d'accord pour réaliser le rêve de Manon? 

Moi je participe et vous?

Merci à vous toutes qui lirez ce message

Il serait sympa aussi de faire une p'tite carte d'amitié ou bon rétablissement pour Catherine.

8

Publicité
Commentaires
M
très belle initiative Jo et félicitations à Catherine pour son investissement et son courage aussi. Je veux bien participer avec plaisir, je vois l'adresse de Catherine et peux-tu m'envoyer celle de Manon SVP ? merci, à bientôt
Répondre
M
Peux-tu m'envoyer L'adresse de cigale ´´bernath´´ en message privé. Gros bisous et go go
Répondre
C
ma carte pour Manon est partie hier et pour toi aussi Catherine<br /> <br /> merci Jo d'avoir transmis<br /> <br /> gros bisous et bon samedi
Répondre
C
Merci Jojo pour les 20 ans de Manon.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
J
Comme je l ai dis a catherine, je suis d accord pour faire des cartes. une pour manon et une pour catherine qui malgre ses problemes de sante donne de son temps a cette petite jeune fille Manon Bravo ma belle pour ton grand devouement.<br /> <br /> je l ai posterais Lundi prochain.. bises joelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité