Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
31 octobre 2015

De pures merveilles reçues

Alors! là!!! Ce que j'ai reçu est à tomber!!! Voilà! ce qu'il y avait dans ma BAL.

Le colis de Carinne87, Une PURE MERVEILLE comme je disais dans le titre. J'ai été scotchée, Et je suis toujours en extase devant sa carte boite chevalet. Je l'avais adoré sur son blog!!! MAIS là!! de la voir devant mes yeux, c'est ♥ SUBLISSIME ♥ Un bonheur total et en plus!!! elle ajoutait des p'tits cadeaux. Carinne réalise pleins de choses qui sont toujours magnifiques.

MERCI ♥ MERCI ♥ MERCI ♥ Carinne, comme je te l'ai dit dans mon mail, tu ne peux savoir le bonheur la chaleur et le baume coeur que tu m'as fait.

J'ai également reçu (c'était un jour avec une BAL du bonheur) je disais donc! que j'ai reçu de FM-ERE, une SUBLIME carte tout comme j'aime, Pour me remercier des p'tits cadeauxque je lui avais envoyé lors de mon jeu. Pareil!!! en extase devant une telle beauté. Rââlà-là!!! ça fait chaud au coeur et beaucoup de bonheur.

MERCI ♥ MERCI ♥ MERCI ♥ Marie (FM-ERE) je t'ai aussi répondu par mail, le bonheur que ta carte m'a procurée.

Alors!!! Voici ce que j'ai reçu de Carinne87

Vous pouvez voir tous lesdétails d'embellissements, l'image, la façon dont Carinne a réalisée à merveille sa carte boite chevalet, j'ai pris pleins de photos.

DSCN7689

DSCN7690

DSCN7691

DSCN7692

DSCN7693

DSCN7694

DSCN7695

DSCN7696

*************************************************

Voici la sublime carte de FM-ERE

Les p'tits détails d'embellissements, tout est comme j'adoreeeeee ♥

DSCN7697

DSCN7698

DSCN7699

Carinne87 et FM-ERE vous êtes des AMOURS

Vous m'avez remplis le coeur de bonheur

*****************************************

Merci à toi Karo ma nouvelle abonnée de t'être inscrite à ma NEWS. Bienvenue sur mon blog qui j'espère continuera à te plaire.

(son blog " l'univers de Karo)

A bientôt, j'espère que ma publication vous a plu.

SIGNATURE2

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

 

Publicité
Commentaires
L
coucou .. merci la facteur vient de passer et .. rhooooooo merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> mais dis moi qu est ce que tu as ??? je lis que tu as pas la santé .. je t envoie plein de bisoussssssssss magique ..... bha oui les fée nous on peu faire sa .. bon c est pas vraiment efficace .. quoique si on y crois .... merci ma belle bisoussssssssss
Répondre
I
Comme tu dis JO:de pures merveilles!!Tu le mérites bien ;bravo les filles!!<br /> <br /> Karo est ma NSP cool!!!<br /> <br /> J'ai changé de blog du à des problèmes techniques sur Eklablog grrr!!<br /> <br /> Je te donnes mon lien,si tu veux me suivre biensur:<br /> <br /> http://isa78canablog.canalblog.com/<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
P
Magnifique la boite de Carinne, moi aussi j'admire son savoir_faire! Et la carte de FM-ERE est de toute beauté! Je comprends que tout cela te plaise, c'est super!<br /> <br /> Et ta tite Mémère, comment elle va?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
magnifiqque la carte de FM-ère bravo bravo et contente de t'avoir fait plaisir avec ma petite boite chevalet se fut un plaisir de récompensé certaines des mes fidèes abonnées - et oui si les frais ptt n'étaient pas aussi honéreux .... mais bon envoyer +200 boites chevalet impossible merci à vous
Répondre
C
c'est à tomber par terre superbes ces créations des copinettes bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité