Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
5 septembre 2015

Cartes + marques pages

Hello!!!! me voici de nouveau!!!

Quand je n'ai pas d'inspiration, je réalise des fleurs et tout en faisant mes fleurs, voici l'inspiration que j'ai eu!

En premier temps, cette carte toute blanche (je ne sais pas si le sentiment correspond bien????

Ensuite des marques pages bidouillé avec ma caméo.

Et la dernière carte que j'ai terminé ce matin. Les fleurs ont été découpées à la perfo dans dans une pochette cadeau de bouteille de vin, je ne voulais pas jeter, le noeud vient d'une boite de chocolat, le napperon d'une copine (je ne suis pas sur!!!! mais je pense que c'est Isa78). il me restait pluka!!! et voilà ce que ça donne (lol)

Ma carte blanche

DSCN7560

DSCN7562

Mes marques pages

DSCN7563

DSCN7564

DSCN7565

DSCN7566

DSCN7567

DSCN7568

DSCN7569

Ma carte fleurs papier récup

DSCN7557

DSCN7558

 

Qu'en pensez vous???? Est ce que cela vous a plu????

Merci à ma nouvelle abonnée de s'être inscrit à ma newsletter, il s'agit de

Kikicréation 17

SIGNATURE2

x_3e8c09d0_zps7e8e4b89

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Une très belle production bravo bisous
Répondre
G
Tout est magnifique !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
C
superbe ta carte monochrome bravo bisous A+
Répondre
C
Coucou Jo me revoilà sur les blogs des amies et sur le mien. Je vais remonter le temps afin de voir le maximum de créas que j'ai zappé pendant mon interruption. Comment vas tu mon amie. J'espère que l'été s'est bien passé pour toi. Moi j'ai eu des moments très difficiles. Tes cartes et marques pages sont magnifiques. Tu as toujours un chic pour mettre en valeur tes jolies fleurs et que d'idées. Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisous
Répondre
C
Bon alors je viens ici te laisser un p'tit com ma Jo !<br /> <br /> Bravo pour tes dernières créations, ton mini album waouh, j'aime beaucoup la couverture et il m'a l'air bien rempli. Quant à tes fleurs elles sont superbes.<br /> <br /> Tu sais je vais m'abonner comme ça je ne louperai rien et j'aurai des nouvelles de Sylviane dès que tu en publieras<br /> <br /> Bisous Jo et bon après midi
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité