Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 197
10 septembre 2014

Réas de cartes + cartes reçues

Bonjour à toutes, je ne m'éterniserais pas beaucoup en blabla dans ce message et à l'avenir, ça sera certainement pareil. Je réalise avec plaisir et amour mes cartes mais une nouvelle fois, je suis très! très déçue. sur le 14 cartes anniversaires envoyées en juiillet/août, certe avec des fois du retard (j'avais mes princesses) je n'ai eu que 5 réponses de remerciements et de les voir publier N'EN PARLONS PAS. Heureusement! qu'il y a des filles super sympa qui savent combien ça fait plaisir de recevoir.

Pour les autres, si toutefois elles passent par ici, peut être se reconnaitront-elles?

Voilà!!! plus rien à dire, désormais, je verrais à qui j'envoie mes HUMBLES cartes.

Voici mes quelques réas avant et après avoir gardé mes 2 adorables princesses. ♥que du bonheur♥

Sur cette carte, la découpe du p'tit zozio m'a été offerte.................... par qui??? hélas! je ne sais plus, si vous le reconnaissez, dite moi  qui, j'aimerais bien avoir ce die.

MERCI à toi " Monique31", c'est son p'tit zozio, elle me le dit dans son coms ci-dessous. SUPER!

DSCN6207

DSCN6208

Celle-ci était pour ma coupine Titine (chatou61)

Je remercie Nadine de m'avoir offert pleins de p'tits plâtres lors de ma commande Stampin UP, que je me suis empressée de mettre ce petit chat sur la carte de ma coupine chatou.

Nadine, pour ne rien vous cacher, regorge d'idée, si bien carterie, couture, moulage, etc! etc!!! Encore merci Nadine.

DSCN6209

DSCN6210

Celle-ci réalisée pour l'anniversaire de mon p'tit fils(hélas envoyé en retard aussi) il m'a grondé pour le soucis que je me faisais.

DSCN6211

celle-ci envoyée récemment, donc! je ne donne pas de nom (lol)

DSCN6222

DSCN6223

DSCN6224

DSCN6225

DSCN6226

DSCN6227

Un grand merci à "Brigitte" soeur de Cathy  pour la superbe pochette brodée que je lui avais commandé avec ma minette appelée "Justine" et quotidiennement "Mémère" (16 ans) en lui envoyant la photo, elle l'a brodée à MERVEILLE. BRAVO et MERCI

DSCN6216

DSCN6217

DSCN6218

DSCN6219

Voici mes cartes reçues, qui m'ont beaucoup touchées

Celle-ci de Nadine/Lamanuelle......... Merci à toi ♥ qu'est ce que ça fait plaisir.

DSCN6221

Celle-ci d'Isa78........... Merci à toi ma douce.

DSCN6212

Celle-ci par Amitié de Jeannine Cristal24 et s'il vous plait......... avec mon initiale. Merci à toi tu es vraiment adorable ♥

DSCN6213

DSCN6214

Celle-ci de ma coupine (chatou61), carte remerciements de son anniversaire....... Merci à toi

DSCN6220

J'en ai terminé pour aujourd'hui, sachez aussi que je ne suis pas du tout rancunière MAIS plutôt bonne poire. Mais je suis ainsi.

Merci infiniment à mes 3 nouvelles abonnées de vous êtes incrites à ma News

alain.caux5

calozet.yvan

clement.salma

N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez un blog, pour que je puisse vous rendre visite, MERCI-MERCI

Realisation_du_28-03-14

x_3e8c7ee8_zpsdefeebc5

Publicité
Commentaires
A
De très jolies créations, bravo, bisous
Répondre
C
Cela m'arrive d'oublier. Je n'y mets pas de la mauvaise volonté mais si je suis distraite par une tâche, une visite, un appel tél. ... je ne le mets pas tout de suite dans mes brouillons et j'oublie. Pourtant le plaisir est immense. J'essaie toujours de mieux m'organiser.<br /> <br /> Tes cartes sont très belles ainsi que celles reçues. Gros, gros bisous, ma toute belle !
Répondre
R
de superbes cartes reçues et faites bravo ma belle bisous
Répondre
P
Ma Jo je suis toujours épatée devant tes créas; tes cartes sont si minutieuses,les petites fleurs sont un régal pour les yeux et j'imagine bien le temps qu'il t'a fallu pour confectionner chacune d'elle.Je comprends donc à quel point tu es déçue ma douce mais sache que tu es très douée,tu as de superbes idées et un grand coeur de les partager avec nous.Tes amies t'ont bien gâtée,je suis très heureuse,tu le mérites.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
D
de très jolies cartes réalisées et reçues !!! bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité