Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
23 février 2014

ATC + cartes reçues

Bonjour les filles, je ne fais que passer!!!! Tant qu'il y aura du mimosa, (j'en suis entourée) je serais toujours avec ma bronchite asmathiforme qui me fatigue, qui m'use. Pour ma tension, un léger mieux après un changement de dosage de mes comprimés, ça aussi, ça m'épuise, hier! encore une petite hausse de tension(pas affolant, mais qui ne devrait pas être).

Je ne fais pas grand chose, pas envie de faire de cartes.................. vraiment envie de rien. Pourtant! il fait beau, même! d'aller faire notre marche quotidienne, cela me fatigue. On devait garder nos princesses, bin! là aussi!!! impossible.

Bon aller!!!! assez parlé de moi.

J'ai envoyé mon ATC (c'est une première pour moi) à Framboise8367, Hélas! je n'ai pas pris la photo de tout ce que j'avais mis : découpes,rubans,embellissements. Pour l'instant, Framboise8367 n'est pas trop présente sur son blog, elle a beaucoup de choses à faire. Mais! lorsqu'elle publiera mon ATC vous verrez certainement, ce que je lui ai envoyé(lol)

Mon ATC

DSCN5340-001

DSCN5341-001

DSCN5343-001

Voici la carte de Framboise8367 pour me remercier

DSCN5360

DSCN5361

Merci à toi ma belle et profites bien de tes p'tits enfants.

Voici maintenant, l'ATC reçu de Sylvette, Il n'y avait pas le lien vers son blog, ni son adresse mail, j'ai dû demander à Chipie.

DSCN5359

DSCN5358

Merci à Sylvette

Voici une jolie carte de Cristal24 (je préfère ta carte et toutes tes découpes  que d'être taguée (lol)

DSCN5362

DSCN5363

Merci infiniment ma belle

***************************************

Vous me faites un immense plaisir de me rendre visite sur mon blog!!!! et un total bonheur de vous lire quand vous me laissez un p'tit coms ........MERCI

***************************************

Si toutefois vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter, je serais ravie de vous accueillir

***************************************

Je remercie mes nouvelles abonnées

ccrea  (son blog)

marie-claude.merle  (son blog

Soyez gentilles, faites moi parvenir vos liens ...................Merci.

***************************************

x_3e8c2a90_zps4d30f694

***************************************

 tofi corrigé4

 Début et la suite des vidéos de mon fiston en Inde

Vidéo n°1  

Vidéo n°2

Vidéo n°3

Vidéo n° 4

Vidéo N° 5

Vidéo N° 6    (hélas!  c'est sa dernière vidéo, jusqu'au prochain départ en fin d'année toujours en Inde)

Mon Fils a le plaisir de lire vos commentaires et vous remercie de l'attention que vous lui portez.

Publicité
Commentaires
L
De magnifiques échanges, j'adore ton ATC il est superbe et les couleurs sont très jolies Bravo!!!<br /> <br /> Bon mardi bisous
Répondre
L
De chouettes échanges et de qualité en plus! Pour MClaude c'est là :<br /> <br /> http://mamypassion.canalblog.com/<br /> <br /> Prends soin de toi et du repos c'est ce qu'il te faut!! Bisous Nadine
Répondre
C
J'adore ton Atc et les cartes sont si belles ... Un petit rayon de soleil pour te redonner un peu de forces.<br /> <br /> Gros bisous, ma belle, et le mimosa ... allez, bientôt fini. Tu n'as personne dans le nord ?
Répondre
C
DE JOLIES CARTES RECUES PRENDS BIEN SOIN DE TOI AVEC CE TEMPS LES ALLERGIES SONT REVENUES DANS LA MAISON GROS BISOUS
Répondre
C
Encore un très bel échange et l'occasion de gâter et de se faire gâter. Je vois que ce n'est encore pas la grande forme. C'est vrai que ce n'est pas rien ces allergies. Quel dommage c'est tellement beau le mimosa.Je te souhaite d'aller mieux et surtout prends bien soin de toi. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité