Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
20 décembre 2013

A bientôt

Realisation_du_20-12-13

N'étant pas en forme, n'ayant le goût de rien, je passe de temps en temps sur vos blogs mais hélas!!! je ne laisse pas de coms. Vous m'en voyez désolée.

Cela ira mieux après,  laissez moi un peu de temps que ces fêtes  soient passées et vous retrouverez la JO que je suis habituellement.

Pas d'inquiètude Dany et ma famille vont bien, il n'y a que moi qui travaille du ciboulot, (souvenirs anciens qui à chaque périodes refont surfaces).

Je vous donne rendez-vous au mois de janvier si vous le voulez bien.

Je reçois avec joie vos jolies cartes, ça me réchauffe le coeur et me donnent les larmes aux yeux de voir l'Amitié que vous me donnez et j'en suis conciente, j'aurais un  immence  plaisir de vous les montrer en janvier. Eh oui!!! janvier! janvier!!! pour moi, il n'y aura plus la nostalgie des fêtes.

 

JE VOUS SOUHAITE DE  PASSER DE JOYEUSES FETES

x_3e8c3899_zpsbf7f21fb

Début et la suite des vidéos de mon fiston en Inde

Vidéo n°1  

Vidéo n°2

Vidéo n°3

Vidéo n° 4

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je te comprends Jo moi non plus je "n'aime" pas trop la période des fêtes. C'est pour ça que cette année je suis partie en vacances. Ce soir réveillon à deux mais on ne va pas se laisser aller. Je te fais plein de gros bisous
Répondre
B
,depuis la californie dans cette nuit magique je viens te laisser un souhait de joyeux noel! amicalement<br /> <br /> Bibiana<br /> <br /> a janvier et courage!!! en pensant a toi!
Répondre
C
tout près de toi par la pensée j'ai hate que tout soit fini encore du mal à vivre cette période mème si je ne dis rien!!!!! Je vous fais de gros bisous à vous deux
Répondre
P
Je suis par la pensée avec toi ma Jo,je n'aime pas les fêtes moi non plus,mais pour les enfants on doit faire bonne figure hein.<br /> <br /> Gros gros bisous,prends-soin de toi.
Répondre
C
bon courage ma belle.... et passe quand m^me de bonnes fêtes... bizouilles
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité