Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 199
23 novembre 2013

Le coms de Sylviane

Je publie le coms de Sylviane, qu'elle a laissé suite à ma publication à son sujet.

C'est pour vous mes fidèles abonnées et aussi les abonnées de Sylviane.

Pour celles qui ne verraient pas le coms de ma Sylviane!!! suite à ce que j'avais publié précédemment.

Voici, ce qu'elle vous dit la pauvre

 

 

 

Je viens dire un gros merci à ma Jo, amie si précieuse, et merci à vous toutes pour vos gentils mots de soutien! Votre présence est très importante pour moi, j'espère revenir un jour parmi vous, la blogosphère me manque terriblement ainsi que la création…
Gros gros bisous Posté par scrapisfun,

 

Bonne journée et bon WE à vous toutes qui passez

 

x_3e8c3899_zpsbf7f21fb

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu es un amour ma JO !!!<br /> <br /> Enormes bisousssssssss & tendres pensées
Répondre
L
Merci à toi de nous donner des nouvelles de sylviane. j’espère qu'elle va aller beaucoup mieux<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
M
bisous à vous deux ! tout plein !
Répondre
R
merci jo de passer le relai j'espère que tout s'arrangeras bien vite pour elle <br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci Jo<br /> <br /> j'espère que à la lecture des radios lundi, ils trouveront une solution à son mal<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité