Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
1 octobre 2013

Carte marque page

J'ai vu cette carte sur le blog de Betouche, qui l'a vue sur le blog de Stéphanie, tuto en vidéo, c'est totalement GENIAL!!!.

J'ai fait un essai, bon!!! soyez indulgentes, c'est ma 1ère carte marque page, je vais m'améliorer (lol).

Voici ma carte

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

6

8

MERCI Betouche - MERCI Stéphanie

Vous allez dire.............. encore des champignons!!!! Eh oui!!! aujourd'hui, nous y sommes encore aller,toujours pas de sanguins(lactaires) donc!!! de nouveau des chanterelles, cette fois-ci au moins 4 kilos, j'ai,comme la dernière fois, tout nettoyé et congelé puis j'en ai donné à mes voisins. MAINTENANT!!! ça suffit, je n'en veux plus (MDR).

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

En rentrant des champignons, ma voisine m'offrait 2 belles compositions, qu'elle a eu hier soir, lors d'une soirée. C'est gentil, elle a pensé à moi ♥ MERCI Marlène.

6

A mon tour, les filles, je vous les offre virtuellement.

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI ♥


Si toutefois! vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, je serais heureuse de vous accueillir.

 

Bon!!! ça sera tout pour ce soir.............. je ne vous ai pas trop ennuyé???? c'était long, quand même!!!!

BISES à vous les filles et bonne soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pour une première carte marque-pages, je trouve qu'elle est très réussie!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi bisous
Répondre
A
WAOUHHHH ta carte est extra !!! Belle & originale : j'adore !!!<br /> <br /> Bravo pr ta belle récolte et merci pr ces jolies fleurs !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
I
Un joli marque-pages!Merci pour le lien.<br /> <br /> Miam!!Des champignons , j'aime mais j'y connais rien , ça me fait peur de me tromper .<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
D
misère, moi qui crève de faim, voilà que je tombe sur tes champignons !!! rhooooo ça va pas le faire cette histoire !!!<br /> <br /> très jolie carte et j'irais voir un peu le tuto puisque tu dis qu'il y en a un ..<br /> <br /> mais là, je vais sauter sur mon poisson et ma ratatouille !!!<br /> <br /> hé, hé oui, c'est bien moi, je revoici !<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
D
elle est toute jolie ta carte MP.....<br /> <br /> Les champignons moi je te les laisse lol<br /> <br /> Merci pour le partage des ces jolies fleurs...Bisous JO
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité