Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 198
23 septembre 2013

Me voici de retour

Hello les filles

Désolée pour ma longue absence, après les vacances, nous avons fait les nounous de nos princesses (que du bonheur) ensuite, j'ai scrappé un peu puis ensuite un peu plus, j'ai pris les devants!!! j'ai déjà fait toutes mes cartes + bougies décorées + petites boites pour chocolat pour Noël et Nouvel An pour la kermesse de l'école de mes princesses que ma belle-fille organise avec d'autres Mamans, l'année dernière, il n'y en avait pas eu assez car ça c'est très vite vendu, cette année! j'ai mis les bouchées doubles. Je vous les ferais voir un peu plus tard.

Revenons aux cartes faites en Août, je commence par celle faite à mon petit fils qui est dans l'Oise (21 ans). Elle est sobre, normal, il est ZEN ♥

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

6

Les photos ne sont pas terribles, mais je peux vous dire que les couleurs sont superbes, dommage!!!

Sont anniversaire était le 29 Août, il a beaucoup apprécié et aimé sa carte.

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI ♥

 

 

Merci à mes nouvelles abonnées


lulubrode

claudinesaussez

garnier-micheline

upshar

Avez-vous un blog, si oui, faites moi le connaître, ça serait sympa de vous rendre visite

Si toutefois! vous passez et aimez mon blog, n'hésitez pas! d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, je serais heureuse de vous accueillir.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Juste GRANDIOSE !!!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
A
Juste GRANDIOSE !!!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
L
C'est une très jolie carte!!! j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie, je m'en inspirerai quand je partirai ,pour mon voyage cartes ,en inde....
Répondre
M
bravo pour ta carte elle est magnifique <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité