Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
9 juin 2013

Carte losange vite réalisée

Pfff!!! dimanche orageux! on vient d'avoir un orage et des trombes d'eau, qu'il fait bon rester chez moi !!!!! pas possible d'avoir un temps pareil pour un mois de juin!!! ce n'est plus la côte d'Azur MAIS plutôt la côte d'Usur....e.

Bon!!! revenons à ma p'tite carte, je l'ai faite pour un anniversaire. Les photos ne sont pas terribles, il fait sombre avec ce temps!!!!.

1

2

3

4

5

6

7

Quand pensez-vous?????

J'espère que vous passez un bon dimanche........ ensoleillé????

Pj5GrF1370287173

inscription new 3

Publicité
Commentaires
A
Originale et très belle : j'aime bcp !!!<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
A
Originale et très belle : j'aime bcp !!!<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
C
coucou jo!<br /> <br /> un grand merci pour ta carte et tes scrapidules , c'est super gentil !<br /> <br /> çà me touche beaucoup tous ces présents d'amitié!<br /> <br /> encore un grand merci !<br /> <br /> bravo pour ta si jolie carte losange!<br /> <br /> gros gros bisoux de coco!
Répondre
D
FAIT pas beau même sur la côte d'Azur mais où va-t-on lol ?<br /> <br /> Très jolie ta tite carte losange...BIZZ
Répondre
B
Quelle belle carte!!!<br /> <br /> Tu as beaucoup d'imagination Jo; elle est superbe!<br /> <br /> Quel talent!!! Voilà ce que j'aurais du envoyer à mon petit fils pour son anniversaire; mais je n'ai pas ton aptitude à réaliser d'aussi belles choses!<br /> <br /> Bonne journée sous la pluie chez moi!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité