Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
31 mai 2013

Carte anniversaire

C'est rare que je poste aussi vite!!! Mais là!!!! il fallait que je fasse ma carte anniversaire, elle sera pour Danie *son blog* (je peux vous la faire voir, puisqu'elle est partie en vacances puis ensuite elle rentrera en clinique, elle ne rentrera pas chez elle avant juillet). Je compte sur vous pour ne pas l'oublier, car l'année dernière!!! elle avait été très chagrinée. J'ai donc réalisé cette carte en 1h 30, un record, n'est pas!!!. j'espère qu'elle lui plaira?????.

1

2

3

4

5

6

Voilà ma carte!!! qu'en pensez-vous???? Mes neuronnes!!! ça va!!!! elles n'ont pas trop chauffées. Sauf! que je souffre horriblement de mes cervicales, épaule droite et bras droit (je suis restée trop longtemps sur l'ordi), vivement que je passe l'IRM et de savoir enfin ce qui va suivre.

ubiGEXuy

inscription new

Publicité
Commentaires
P
Elle est très joie elle va être ravie Danie c'est certain. Bisous
Répondre
A
Danie va être aux anges !!! Ta carte est MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> Prends soins de toi ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
V
c'est trop joiliiiii !! quel beau travail !!!
Répondre
T
une tres belle carte pour Dany <br /> <br /> prend bien soin de toi me voila a nouveau parmi vous ordi reparé <br /> <br /> bonne semaine bisous tinou66
Répondre
C
très originale cette carte
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité