Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 199
29 novembre 2012

Fin pour marché de Noël + Anniversaire

COUCOU

Voilà!!! j'ai terminé ce que j'avais à faire pour le marché de Noël de ma belle-fille :  les cartes (billet précédent), les écharpes, les bougies.

J'ai également réalisé cette carte Anniversaire pour ma belle-fille pour ce vendredi 30/11.

Je vais pouvoir enfin!!!! me régaler à aller me promener sur vos blogs à nouveau, il y a tant de merveilleuses réas qui me donnent pleins d'idées.

Les écharpes

3

Les bougies

5

4

Carte Anniversaire simplissime ♥

1

2

Ce tuto vient de mon Amie......... Sylviane   sur   Rubica

Soyez indulgentes!!!! c'est ma 1ère robe!!! en plus!!! vite réalisée hier soir (oui!!! je sais!!! ce n'est pas une excuse (lol).

Très heureuse de lire vos coms qui me font continuer mon blog

Si toutefois!!! mon blog vous plait, pensez à vos inscrire à ma newsletter, une p'tite visite me fait énormément plaisir ♥♥♥.

Publicité
Commentaires
F
Voilà de quoi faire un beau marché, tu as vraiment beaucoup travaillé, et le tout est ravissant ! <br /> <br /> C'est super à Sylviane d'avoir donné un tuto pour cette jolie robe ! Moi c'est en faisant les plis d'un sapin, que j'ai trouvé que ça ferait une bien jolie robe...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Waouw c'est magnifique toute cette déco de noel <br /> <br /> bravo <br /> <br /> très bon dimanche <br /> <br /> biz
Répondre
C
J'aime bien ces petites roses rouges. Elles vont bien dans mon vase et elles sèchent très bien. Je peux ainsi en profiter plus longtemps dans des bocaux en verre ou sur la table, comme ici.<br /> <br /> Tu me fais de jolis compliments et je t'en remercie.<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche ensoleillé. Après la lune, le soleil me rend visite à moi aussi. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
du beau travail....J'espère que ce marché de noël marchera bien ! biz
Répondre
P
Que de très belles choses - et ta carte d'anniversaire, je l'adore!!!!!! bonne soirée - bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité