Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
22 octobre 2012

Je m'énerve

Je suis entrain de refaire un modèle de blog, je me plante sur tout!!!

En plus!!! mon dernier message n'apparaît plus, j'ai beau changer de date, pas moyen. Il apparaît dans le bloc.

Pfff!!!! c'est à rien y comprendre.

J'y suis depuis 13h30 et il est 17h05.

Je me calme, et vous dis à bientôt.

Si toutefois quelqu'un peut m'aider, je veux bien, j'ai beau aller sur "aide", avec leurs termes, je ne comprends rien.

MERCI de votre attention.

 

ça me rend folle

BISOUS à toutes

 

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'ai beaucoup galéré quand j'avais mon blog,c'est mon fiston (le dernier) qui m'a presque tout fait,je ne peux pas t'aider,désolée.Ta nouvelle bannière est top Jo,bravo!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
zen Jo, vous êtes bien sur la photo tout les deux<br /> <br /> et bien il marche ce blog, je ne te serai pas d'un grand secours, ce n'est pas moi qui ai fait le mien, <br /> <br /> gros bisous et perd pas courage
Répondre
C
pas évident avec leur changement ausii je suis sur canalblog mais pas assez doué pour te dire ce qui ne vas pas peut-etre as tu coché quelque choise qui ne fallait pas ou que tu n'a pas décocher une case cela m'est arrivé bon courage gros bisous
Répondre
A
Courage ma belle ! Malheureusement je suis sur over-blog je ne connais pas canal !<br /> <br /> En tous cas j'aime bcp ta nvelle bannière !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Tu t'en sors Jo ? Si je peux t'aider c'est volontiers !
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité