Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
10 juin 2012

Carte anniversaire Danie

Comme, DANIE a reçu ma carte, je peux la faire paraître, j'avais joint des p'tits scrapbidules aussi.

Je lui ai mis un coms sur son blog + un texto!!!! il ne fallait pas l'oublier notre DANIE ♥.

3

Encore bon Anniversaire DANIE

OUF!!! le mariage est terminé!!! tout c'est très bien passé!!!! reste a garder les princesses pendant 3 à 4 jours pendant que Maman et Papa font leur mini voyage de Noces!!!! Mini!!! car ce n'est pas encre leur congés!!! seulement leurs jours dû au Mariage. Ensuite REPOS pour Dany et Moi(MDR).

Là!!! un grand coup de cafard, j'ai raccompagné ma Fille et petit-Fille à l'aéroport!!!! vraiment! trop trop court, du vendredi 08/06 midi à ce matin 10/06, 10h30, rien que pour le Mariage, là aussi! pas la période des congés!

(Grrr!!! Snifff!!!).

MERCI à celles qui  visitent mon blog et à celles qui me laissent un gentil Coms........................BISOUS

Publicité
Commentaires
G
Une belle attention qui a dû sans nul doute lui faire super plaisir!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
A
Superbe carte, Danie a dû être ravie. Bonne soirée.
Répondre
K
la carte pour notre Danie est superbe et a du etre acceuillie avec bonheur !! reposes toi bien tout en profitant de tes petits enfants !! bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!
Répondre
M
jolie carte que j'avais admiré chez Danie. Bonne fin de mardi... Bizzz
Répondre
F
Superbe ta carte, contante que le mariage ce soit bien^passe.<br /> <br /> Et oui sa passe trop vite.<br /> <br /> Bisous prends bien soin de vous deux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité