01 octobre 2016

Carte bleue aux diamants

Coucou les amies C'est avec du baume au coeur et soulagée (après avoir passé et eu mes résultats (là) que j'ai réalisé ma carte bleue.......... aux diamants!!! Pourquoi diamants???? parce que j'ai mis des perles diamants(mdr) je suis pour le moment dans le modèle de cartes chevalet (mdr) après celle avec le coeur (là) voici la bleue aux diamants(mdr) Voili! Voilou!
Posté par BellesPassions à 07:41 - Commentaires [40] - Permalien [#]

30 septembre 2016

Bonnes nouvelles-carte reçue-ma réas

Coucou les amies Tout d'abord! je vous faire part enfin!!! d'une bonne nouvelle. J'ai effectué ce fameux examen en 2 jours!!! "Octréoscan" j'ai été reçu par le médecin qui m'a affirmé que tout était normal, faire un contrôle tous les 6 mois par forcément "octréoscan" mais scanner ou IRM, à voir avec mon chirurgien RDV le 02 décembre. J'ai passé une très mauvaise nuit car hier soir je devais prendre une purge qui a fait effet à 1h du matin, vous parlez du nuit!!!! maintenant! que l'examen est normal, pas grave, pendant que Dany fait... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 12:02 - Commentaires [36] - Permalien [#]
27 septembre 2016

Carte Amitié

Coucou les amies Quand on aime on ne compte pas (mdr-mdr-mdr) c'est pour cela que de nouveau je me suis servie du dies feuilles que j'ai reçu hier!!! Une copine m'a demandé si cela ne me dérangerait pas de lui faire des découpes qu'elle avait aimé sur une de mes publications et que je lui avais mis 2/3 dans des découpes que je lui avais envoyé. Aussitôt demandé, Hi! Hi! Aussitôt fait (mdr). Elle veut m'envoyé pleins de petites choses, elle n'est pas obligée car c'est par amitié...................... mais elle a dit Si! Si!!!... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 18:16 - Commentaires [38] - Permalien [#]
26 septembre 2016

Carte merci

Bonsoir les filles Ce matin, j'ai reçu ma commande Stampin'Up (faite chez Nadine) Je me suis excersée de suite aux découpes, j'adore!!! j'avais envie de cette découpe feuilles. Voici ma carte....................... j'espère qu'elle vous plaira???? Soyez indulgentes car je l'ai faite rapidement pour essayer mes découpes. Je voulais remercier ma nouvelle abonnée, j'espère que mon p'tit univers te plaira pierrette.n   (si tu as un blog, ça serait gentil de me communiquer le lien pour que je puisse te rendre visite) ... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 19:31 - Commentaires [34] - Permalien [#]
24 septembre 2016

Magnifique BAL

Coucou les amies Avant de vous faire voir la pure merveille reçue!!! je voulais vous dire que ma fille a quand même reçu le sac filet que je lui ai crocheté. J'ai payé 3€20 pour rien, car impossible de suivre mon enveloppe suivie, Eh oui!!! la poste n'a pas enregistré le N° de suivi, donc!!! perdu pour eux et sans se faire de soucis, ils vous disent "on vous enverra une enveloppe suivi gratuite en dédommagement". Mais il y a entourlouppe!!!  car mon enveloppe suivie arrive à destination à Beauvais!!! Eux!!! bin voyons!!!!... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 19:36 - Commentaires [38] - Permalien [#]
22 septembre 2016

Ma 1ère carte cadre

L'envie de faire cette carte cadre, c'est en allant sur le blog de Cathy (là) qui a réalisé cette carte cadre qui est une splendeur♥♥♥♥♥. Qui!!! Elle même l'a vu et participé à un atelier chez Sonia (là) J'ai fait un essai, mais pour tout vous dire!!! je suis incapable d'associer les couleurs, j'aurais dû embosser l'encadrement, etc! etc!!! .................. A vous de juger!!! Toujours pas de nouvelles de mon enveloppe suivie, Ma petite fille m'a demandé de lui faire aussi un sac filet, comme je savais par ma fille que ma... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 18:46 - Commentaires [42] - Permalien [#]

21 septembre 2016

sac filet au crochet + carte reçue + ma réas

Coucou mes amies Je viens vous faire voir le sac filet au crochet que ma fille m'a demandé, Je lui ai déjà envoyé!!! MAIS CETTE SATANE poste a perdu mon enveloppe en suivi, j'en rageeeeeeeeeeee. J'ai fait une réclamation, ce que l'on m'a répondu!!! on vous enverra une enveloppe gratuite en dédommagement!!!! JE CRISE. Je ne sais plus comment envoyer mes courriers, c'est désespérant. J'ai reçu une jolie carte de mon amie Pati, je n'avais plus de nouvelles depuis un p'tit bout de temps. J'ai voulu réaliser une p'tite carte d'Automne,... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 15:48 - Commentaires [39] - Permalien [#]
17 septembre 2016

Encore 2 p'tites cartes

Coucou les amies J'ai commencé hier soir et terminé cet après-midi, tout compte fait j'ai bien fait de prendre de l'avance, car ma fille vient de me demander de lui crocheter un sac filet " comme avaient nos grand mère" Heu!!! même moi, il me semble, il y a 40/50 ans!!!!. Donc!!! un peu de crochet me changera de mon scrap et de ma lecture, quoique!!! entre deux, rien ne m'emêchera de faire l'un ou l'autre (mdr-mdr) J'ai pas mal de papier imprimé SAUF!!! double face!!! c'est tout ce que j'avais pour faire mes deux cartes. HOUPS!!!... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 17:59 - Commentaires [32] - Permalien [#]
15 septembre 2016

Changement de style!!! Hum???

Coucou les amies Eh oui!!! je n'arrête pas (mdr-mdr) Heu!!! j'ai changé de style....................... si on veut!!! plutôt de pliage (mdr-mdr) car je ne peux pas faire sans mes fleurs, rubans, papillons, perles!!!! On verra plutard, si je trouve à faire sans tous mes embellissements. Voici deux cartes, une faite hier après-midi et l'autre cet après-midi Wouah! Wouah!!! GROS GROS problèmes avec canalblog, impossible d'insérer mes photos, j'ai du faire un copier/coller de TOUTES mes photos (Grrrr) +... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 18:35 - Commentaires [36] - Permalien [#]
14 septembre 2016

Cartes Amitié ou autres??

Coucou les amies Je me noie dans le Scrap pour essayer de ne plus penser (lol) malgré les douleurs lancinantes sous les côtes côté droit radiant dans le dos (Pfff) toujours quelques choses. Bon!!! aller!!! passons aux cartes!!! c'est mieux (lol). j'ai essayé de changer mon style mais je reviens toujours à peu près au même (MDR-MDR). Pas mis de sentiments, car je ne sais pas encore pour quelle occasion elles partiront. Les zozios m'ont été gentiment offert par Chantal http://obonheurduscrapb.canalblog.com Voilà!!!... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 09:50 - Commentaires [43] - Permalien [#]