04 novembre 2016

Reçu encore des merveilles

Coucou les amies J'ai une nouvelle fois reçu des p'tites merveilles. C'est de Laurence, (son blog) c'est trop! trop bien, je n'avais pas de découpes comme elle vient de m'envoyer, Hi! Hi! ça va bien me servir ♥♥♥♥♥ On se connait depuis peu (c'est en achetant ses étiquettes pour l'association d'Adam chez Chantal (son blog)que cela a fait TILT♥♥♥ car voyez-vous! elle m'a envoyé un mail pour me remercier!!! (elle est adorable de gentillesse) voilà!!! les superbes cadeaux qu'elle m'offre. Vous comprendrez, que j'en suis très touchée.... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 13:32 - Commentaires [42] - Permalien [#]

02 novembre 2016

Cartes et gourmandises reçus+mes réas

Coucou les amies ♥ Je voulais de nouveau pousser un p'tit coup de gueule!!! par apport à mes cartes envoyées et non publiées, tout compte fait!!! bin!!! je viens de tout supprimé, ça ne sert à rien(Pfff) Maintenant, passons aux choses plus agréables La carte et gourmandises de Marie-Lou Elle a réalisé de magnifiques cartes pour l'association d'Adam que vous pouvez voir sur le blog de Chantal (Là) Voici ce que j'ai reçu N'est-elle pas magnifique ♥♥♥♥♥???? Jolies découpes à l'intérieur Les supers gourmandises!!! Hum!!!... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 09:45 - Commentaires [47] - Permalien [#]
28 octobre 2016

" Autre modèle" Cartes porte-chèque ou Billet

COUCOU les amies Encore une très belle journée qui s'annonce!!! J'ai réalisé un autre modèle de mes cartes porte-chèque ou billet, toujours avec le même papier(lol) que j'aime beaucoup♥♥♥. Avec un côté recto du papier Ouvert avec un p'tit tag pour un p'tit mot... Ouvert avec un p'tit tag et le p'tit billet....   Avec l'autre côté verso du papier Ouvert avec tag et billet... Lequel préférez-vous??? le précédent (Là)  ou celui-ci???? Celui-ci plus rapide à réaliser(lol)
Posté par BellesPassions à 09:54 - Commentaires [45] - Permalien [#]
27 octobre 2016

Cartes porte-chèque ou Billet

Coucou les amies C'est avec un temps magnifique et chaud que je publie mes cartes porte-chèque ou billet (incroyable arrivée fin octobre d'avoir si chaud!!! c'est sur!!! c'est la côte d'Azur!!! mais quand même(lol), C'est un essai!!!! mes cartes porte-chèque ou billet et j'aime bien (mdr)!!! peut-être une petite amélioration quelque part???? Je les ai faites à ma sauce!!! mais pris modèle sur le blog de "Sonia" Bon!!! pas aussi bien réalisé!!! → → → Sonia est une Pro!!! (Là) les noeuds sont réalisés avec l'insta enveloppes (lol)... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 18:30 - Commentaires [39] - Permalien [#]
24 octobre 2016

Cartes reçues + mienne!!!

Coucou les amies ♥♥♥♥ Eh oui!!! encore moi. J'ai reçu de belles cartes et je vous les fais partager. Puis j'en ai réalisé une, qui est déjà postée (lol). MERCI à toi Jeannine/Cristal24 Carte de toute beauté♥ chic et raffinée. MERCI à Toi Micheline/Palominette Une magnifique découpe et superbes papiers. MERCI à toi ma Lolo/Créaaddict1 Même chez tes enfants tu penses à moi ♥♥♥♥ Ma carte réalisé hier soir et déjà postée!!! Je mets de nouveau derrière mes cartes mon p'tit chocolat (mdr) Voilà! les filles!!!... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 16:27 - Commentaires [35] - Permalien [#]
23 octobre 2016

Cartes roses et fleurs

Coucou les amies Il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons............................. Vous allez dire!!! JO n'est pas bien dans sa tête (mdr-mdr) bon!!! ce n'est pas que j'aime la pluie mais avec les grosses chaleurs que nous avons eu et pas de pluie, la terre en avait besoin, mon jardin même avec arrosage était bien triste. Alors!!! voilà le pourquoi (mdr-mdr), je reconnais, que j'aurais préféré la nuit!!! mais hélas on ne choisit pas. Qui dit pluie!!! dit Scrap, voici encore 2 p'tites cartes, c'est vrai, que depuis... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 13:42 - Commentaires [40] - Permalien [#]

22 octobre 2016

Mes p'tites cartes à moi♥♥♥

COUCOU les amies 2 réas de cartes anniversaire!!! je prends un peu d'avance car celles réalisée précédemment vont partir pour les anniversaires de novembre(lol) J'avais vu un modèle qui m'avait énormément plu (adoré♥ même!!!) qu'avait réalisé d'Alexendra18 (Là), Donc!!! pour réaliser ma 1ère carte j'ai pris un peu exemple justement sur celle d'Alexandra18.................... Comme d'habitude!!!! je ne sais pas faire simple, il me faut toutes mes fanfreluches(mdr-mdr) Voici ma 1ère carte Voici la 2ème carte, comme vous... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 13:55 - Commentaires [41] - Permalien [#]
18 octobre 2016

Carte bleue et la dame au chapeau

COUCOU les amies Réalisée ce matin, j'espère que les couleurs plairont à la copine à qui je dois l'envoyer(lol)??? J'ai adoré cette image, je l'ai prise sur facebook à une copinette!!!  j'ai fait un copier/coller!!! Désolée!!! je ne sais plus à qui elle appartient, si tu te reconnais fait moi un p'tit signe que je puisse donner le lien. Voilà!!! maintenant, je sais à qui appartient cette superbe image, Merci à toi Nelly Carte bleue et la dame au chapeau (la carte bleue pas celle qui chauffe aux achats(lol) ... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 18:20 - Commentaires [47] - Permalien [#]
16 octobre 2016

2 cartes de couleur violette

Coucou les amies Hier! j'ai réalisé 2 cartes de couleur violette. Elles partiront demain lundi en même temps que mes p'tits colis et cartes!!! en attentent. Eh oui!!! comme j'avais dit sur la précédente publication!!! je ne poste rien le samedi pour que ça ne stagne pas!!! (plus confiance en la poste(Grrr). Je n'ai guère dormi, mon fils part cet après midi pour l'Inde du Sud cette fois-ci!!!, 3 semaines à m'inquiéter!!! Bon!!! il a l'habitude!!! mais voilà!!! suis une maman toujours inquiéte, même en ayant des nouvelles et contact... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 10:28 - Commentaires [39] - Permalien [#]
14 octobre 2016

Carte+pochon+mes réas

Coucou les amies C'est sous le déluge (sommes en alerte orange) que je publie, je profite tant que j'ai de la connexion car plus de télé pour le moment. Il fallait de la pluie!!!! MAIS pas comme ça(Pfff) Revenons à de belles réas, celles de Nadia/Roudoudou, j'avais flashé sur ces pochons!!! HOUPS!!! Nadia c'est gentillement proposé pour m'en faire un et S'il vous plait!!!!!!!! (lol) au couleurs de ma salle(lol)♥ plus une jolie carte, Nadia!!! je peux te dire que ta carte est superbe, ne viens pas me dire que tu n'es pas douée. En... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 11:11 - Commentaires [45] - Permalien [#]