13 février 2012

Décés de Mr Chipie

  Une pensée pour notre Chantal (chipie95320) qui vient de perdre son Amour de Mr Chipie. Mr Chipie, que votre Ame repose en paix     Je suis avec toi par la pensée ma pauvre Chantal Sincères Condoléances  
Posté par BellesPassions à 09:07 - Commentaires [9] - Permalien [#]

12 février 2012

3 cartes et 1 hérisson

Carte pour la retraite de la Maman de ma Belle-Fille↓ Carte de bon rétablissement pour la Maman de mon Gendre↓ Carte d'invitation mariage (j'en ai fait 40)↓ Et pour finir mon p'tit hérisson(tuto de Chatou61)↓ Qu'en pensez-vous!!!! j'ai bien bosser n'est ce pas????? Me reste à faire mes boites de dragées mariage et cartes de remerciements.............. j'ai encore le temps jusqu'au 9 juin, mais!!!! il n'y a pas!!! il faut que je m'accroche, mes neurones sont certainements gelées par ce temps glacial, pas trop... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 14:24 - Commentaires [18] - Permalien [#]
10 février 2012

cartes et bougies Noël/Nouvel An

Je prends un peu de temps, pour poster la réalisation de mes bougies et cartes de Noël et Nouvel-An avec un peu de retard. Voilà!!! J'en ai fait d'autres, mais!!! j'ai oublié de prendre les photos. J'ai fait mes réas la semaine avant Noël, vite fait, vraiment!  J'avais pris énormément de retard, par apport à l'hospitalisation de Dany. Merci à "Ange" son blog là pour ses étiquettes, je les ai un peu modifiées . Merci de vos gentilles visites et commentaires, si vous aimez ce que je fais, pensez à vous inscrire à... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 22:20 - Commentaires [15] - Permalien [#]
29 janvier 2012

Carte St Valentin ♥

Je reviens vers vous pour vous dire que l'idée des coeurs, je l'ai aperçu sur youtube! réalisé d'une autre façon, ce qui m'a donné l'idée de les faire à ma façon à moi!!!. Aujourd'hui! nous sommes aller déjeuner chez mon Fils, je leur ai offert(un peu à l'avance) cette carte de St Valentin en leur disant!!!! que s'ils voulaient, je pouvais leur faire comme faire-part pour leur prochain mariage(régulariser pour ne plus être pacsés), ma Belle-Fille a dit OUI de suite, tellement! elle a trouvé ma carte SUPER belle. Il en faut une... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 11:00 - Commentaires [22] - Permalien [#]
12 janvier 2012

COUCOU et un p'tit clin d'oeil!!!

Désolée, je ne suis pas encore bien présente sur mon blog et sur vos blogs, je les visite, ça oui, puisque je reçois vos newsletter, mais guère le temps de mettre des commentaires, je vous promets, que bientôt, je vais revenir. J'ai des cartes reçues que je dois vous montrer, puis certaines des miennes, je dis certaines car j'ai oublié d'en photographier.......................... quand je vous disais que je n'ai pas encore trop la tête à venir sur mon blog, par contre, je scrappe un peu quand mon Dany sieste et ça me fait grand... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 16:16 - Commentaires [16] - Permalien [#]
23 décembre 2011

♥ Bon Noël et Bonne Année ♥

Désolée de n'être pas encore passée sur vos blogs, pour l'instant, Je m'occupe amoureusement de mon Dany, qui reprend un peu de poids et le moral. Pour Noël, nous ne faisons rien de bien spécial, mais nous sommes à deux!!!. En vous remerciant de vos gentils commentaires et pour vos superbes cartes de Noël(je vous répondrais, soyez en sure, car cela fait beaucoup de bien au moral), je vous souhaite à toutes de passer de merveilleuses fêtes dans la joie, le bonheur et en bonne santé. J'ai aussi une pensée pour tous les enfants qui... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 22:44 - Commentaires [18] - Permalien [#]

02 décembre 2011

Un immense MERCI

   
Posté par BellesPassions à 15:09 - Commentaires [20] - Permalien [#]
25 novembre 2011

DANY EST A LA MAISON!!!

BONJOUR TOUT LE MONDE! Et bien ça y est, notre Dany est rentré mercredi après-midi chez lui! Bien sûr, il est très affaibli et il devra reprendre du poids et des forces mais notre Jo fait tout pour ça comme vous pouvez vous en douter! Il a des soins à domicile et la visite régulière de son médecin... et j'espère que Jo va penser à se faire un peu aider, elle est très fatiguée elle aussi et le mérite bien après ce qu'elle a vécu auprès de son petit mari, une aide ménagère peut-être... Dès qu'elle en aura le temps et la... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 17:31 - Commentaires [19] - Permalien [#]
21 novembre 2011

BULLETIN DE SANTE DE DANY 21/11

COUCOU LES COPINAUTS (? ça se dit ça ?)  ET COPINAUTES! Bon d'accord, pas de nouvelles pendant 10 jours, je vous entends d'ici lol! Mais nous avions envie Jo et moi de vous donner de bonnes nouvelles et sûrtout de ne pas vous dire le contraire 3 jours après! Dany va beaucoup mieux mais est encore très faible, il a perdu un grand nombre de kilos durant ces dures épreuves et il va falloir que notre Jo ruse et abuse de ses bonnes recettes dont elle a le secret pour lui faire reprendre tout ça lol! Il n'a plus qu'un antibiotique... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 23:36 - Commentaires [14] - Permalien [#]
10 novembre 2011

BULLETIN DE SANTE DE DANY 10/11

BONJOUR À TOUS ET TOUTES! Désolée de revenir si tard vous donner des nouvelles de Dany et Jo mais une méchante grippe s'était invitée dans mes bagages au retour de mes vacances et me clouait au lit depuis dimanche soir... Cela va mieux et c'est avec un grand plaisir que je vous donne ces bonnes nouvelles! "Le médecin a retiré le drainage et la pompe de Dany, il y avait un médecin interne plus l'infirmier. Ce médecin est très humain, il sait parler à Dany. Le médecin m'a dit que le chirurgien avait fait un travail merveilleux quand... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 21:47 - Commentaires [14] - Permalien [#]