31 mai 2013

Carte anniversaire

C'est rare que je poste aussi vite!!! Mais là!!!! il fallait que je fasse ma carte anniversaire, elle sera pour Danie *son blog* (je peux vous la faire voir, puisqu'elle est partie en vacances puis ensuite elle rentrera en clinique, elle ne rentrera pas chez elle avant juillet). Je compte sur vous pour ne pas l'oublier, car l'année dernière!!! elle avait été très chagrinée. J'ai donc réalisé cette carte en 1h 30, un record, n'est pas!!!. j'espère qu'elle lui plaira?????. Voilà ma carte!!! qu'en pensez-vous???? Mes... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 21:17 - Commentaires [26] - Permalien [#]

30 mai 2013

Carte départ à la retraite

Quand ! l'inspiration n'y est pas, on a beau faire!!!! mes neurones ont chauffées. Voici ma carte pour le départ à la retraite de mon voisin et Ami. J'avais fait une carte qui tout compte fait ne m'inspirait, j'en ai refait une autre!!! Alors!!! j'explique.................. mon voisin étant cadre aux impôts, il me fallait une chemise pour faire chic!!!! ensuite! il adore jardiner et malgré son emploi il n'a pas peur de se salir les mains (mdr), il me fallait des outils de jardinage. Donc! ma carte reflète le chic et le... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 19:02 - Commentaires [23] - Permalien [#]
29 mai 2013

Eh oui!!! encore des cartes reçues

C'est quand même bien un Anniversaire à rallonge. Voici mes carte reçues. Adrigane et Athéna   http://scrap-adrigane-athena.over-blog.com Super belle carte et pleins de p'tits cadeaux Différentes feuilles Carte Amitié de Momo (hélas sans blog) Carte Anniversaire et Amitié de Carinne87  http://carinne87creas.canalblog.com Dans cette pochette/carte  une surprise! un sachet d'encens eau de parfum Carnet date Anniversaire Alors!!!! qu'en pensez-vous!!!! j'ai été gâtée.............. hein!!!... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 08:32 - Commentaires [23] - Permalien [#]
26 mai 2013

♥ Bonne fête des Mamans ♥

Je vous offre une petite partie des fleurs de mon jardin                
Posté par BellesPassions à 07:53 - Commentaires [17] - Permalien [#]
25 mai 2013

Cartes insomnie (mdr)

Je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires concernant mon carnet de date anniversaire (billet précédent). Le bonheur et la joie que vous m'avez apporté avec vos compliments, vos p'tites astuces et votre Amitié, MERCI ♥ d'être là !!! J'ai réalisé quelques cartes, Eh oui!!! quand! j'ai des insomnies (et c'est souvent), j'ai dû lire 3 livres en 1 semaine, donc!!! je me suis dit STOP!!! bouge-toi et fais des cartes et voilà! ce que ça donne. Elles sont simples, mais je les aie faite avec bonheur, malgré mon... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 08:39 - Commentaires [23] - Permalien [#]
21 mai 2013

J'ai suivi vos conseils

Eh oui!!! je vous aie écouté, j'ai gardé mon blog et je re-scrappe mais malgré tout, je reste quand même déçue, ça passera!!! J'avais reçu de Nadine/Lamanuelle un sublime carnet de dates Anniversaire, je me suis dit!!!! il faut que j'arrive à en faire un. N'ayant pas de tuto, j'ai copier sur son carnet. Voici! ce que ça donne, moi! il me plait beaucoup, mais j'aimerais avoir vos avis!!!! (je pense qu'il est un peu trop décoré????) A vous de me dire!!!. J'avais commencé, puis ça ne me plaisait pas, mais alors pas... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 13:21 - Commentaires [32] - Permalien [#]

18 mai 2013

Solidarité cancer

J'ai vu chez Scrapisfun  ces rubans de couleur pour symboliser la lutte contre le cancer. Nous sommes tous touchés de près ou de loin par cette maladie Je fais suivre ces rubans par solidarité pour toutes les personnes concernées Puis ! Je viens du blog d'Alexandra18, alors! je fais suivre aussi comme beaucoup l'on fait.  
Posté par BellesPassions à 09:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 mai 2013

Anniversaire à rallonge

Comme! j'aime les anniversaires à rallonges!!!. Eh oui!!! dans ma BAL, des p'tites merveilles, j'en suis encore émue. Une carte de Carine59, elle a pensé à mon anniversaire malgré le travail qu'elle a avec sa formation. Merci à toi ma belle. Voici sa jolie carte et des p'tites scrapbidules ↓ ********************************************************* Et voici une autre merveille celle-ci vient de Nadine "Lamanuelle" C'est SUBLIME, elle est super douée ma Nadine pour ses réas de toute beauté et je l'envie et l'admire, elle a... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 17:21 - Commentaires [20] - Permalien [#]
09 mai 2013

Chrinoline ♥ de tout coeur MERCI

ENFIN!!!! je dis enfin, car Chrinoline m'avait envoyé une carte d'anniversaire et un p'tit cadeau, je ne pouvais hélas pas la remercier sans avoir vu. Eh oui!!! mon facteur par inadvertance avait mis mon courrier dans la BAL de mes voisins, impossible de récupérer mon courrier jusqu'à ce jour car ils étaient partis chez leur fille à Meaux, Bin!!! dit donc, j'en avais du courrier, heureusement rien d'urgent (mais à bien réfléchir!!! pourquoi ne m'a-t-il pas ouvert la BAL, il a une clé quand il met des p'tits colis???? Pfff!!! nul,... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 18:49 - Commentaires [17] - Permalien [#]
05 mai 2013

Suite des cartes anniversaire

Un grand MERCI à mon Amie Sylviane ainsi qu'à Munette60, vos cartes sont superbes, elles me remplissent de joie. Eh oui!!! en ce moment, j'en ai grand besoin, j'ai une grosse, très grosse déprime, j'ai beaucoup de mal à faire surface. Voici la carte de Sylviane(elle a un p'tit doute sur le coloriage de sa fleur) à mes yeux, c'est divinement colorier, quelle douceur. Voici celle de Munette60, de toute beauté et quelle finesse et de douceur Voilà! les dernières cartes reçues pour mon anniversaire(par apport à l'année dernière ou... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 16:46 - Commentaires [21] - Permalien [#]