19 décembre 2015

Bonnes fêtes de fin d'année

Bonjour les filles Je passe remercier quelques filles pour votre gentille attention avec l'envoi de superbes cartes ou gentils mails concernant les mauvais moments passés pour ma santé, cela m'a fait un bien fou d'avoir un soutien moral. Je remercie Chantal (http://obonheurduscrapb) pour avoir publié un message à mon intention sur son blog, C'est super sympa, tu débordes de gentillesses ma douce, Je vais mieux moralement, les résultats sont bons mais toujours dans l'attente de les recevoir puisqu'il fallait appronfondir la... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 18:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 novembre 2015

Superbe carte de colombe

Coucou les filles Aujourd'hui! c'est une carte de Colombe, que je viens de recevoir pour me remonter le moral. Je suis très touchée de cette belle attention et d'amitié. Effectivement! je suis dans l'attente de faire d'autres examens plus approfondis qui seront pour le 14 décembre, jusque là!!! je ne vie plus, je suis super angoissée et tout cela avant les fêtes, ça me  déprime et me sappe le moral. Je prie et croise les doigts pour qu'il n'y ai rien encore de plus grave de ce que j'ai. Carte de Colombe Merci à toi, ta carte... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 13:46 - Commentaires [41] - Permalien [#]
26 novembre 2015

Une jolie carte de ma Fée Féérique

Coucou les filles J'ai beaucoup de choses reçues et réaliser à publier!!! MAIS le coeur n'y ai pas. Pour l'instant, je n'ai pas le moral du tout. Je posterais un peu plus tard. Ce midi j'ai reçu une magnifique carte de ma Fée (Fée Féérique), cela m'a beaucoup touchée que j'en ai pleuré. Merci ma belle de cette gentille attention, en espérant que le vert de l'espoir me portera chance,  quand je passerais les autres examens complémentaires le 14 décembre. Mille fois merci ma belle. Pleins de bisous Ta carte est splendide ♥♥♥♥... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 13:50 - Commentaires [36] - Permalien [#]
31 octobre 2015

De pures merveilles reçues

Alors! là!!! Ce que j'ai reçu est à tomber!!! Voilà! ce qu'il y avait dans ma BAL. Le colis de Carinne87, Une PURE MERVEILLE comme je disais dans le titre. J'ai été scotchée, Et je suis toujours en extase devant sa carte boite chevalet. Je l'avais adoré sur son blog!!! MAIS là!! de la voir devant mes yeux, c'est ♥ SUBLISSIME ♥ Un bonheur total et en plus!!! elle ajoutait des p'tits cadeaux. Carinne réalise pleins de choses qui sont toujours magnifiques. MERCI ♥ MERCI ♥ MERCI ♥ Carinne, comme je te l'ai dit dans mon mail, tu ne peux... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 08:05 - Commentaires [44] - Permalien [#]
26 octobre 2015

Carte brodée

(MDR) je n'arrête plus de broder, Je trouve que ça me détend!!! aller savoir pourquoi?. Cette carte est pour ma nouvelle abonnée, je ne dis pas qui elle est pour l'instant (mdr). J'en ai fait une pour Anne-Marie (Miou) mais j'ai oublié de la prendre en photo, comme, elle est envoyée.............. bin!!! tant pis (lol) c'est la surprise!!! Voici ma carte pour K....... ********************************************************** Le ciel! hier matin de la fenêtre de ma chambre. En Provençal rougdé lou matïn, pluèia èn... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 16:54 - Commentaires [42] - Permalien [#]
22 octobre 2015

Mes cartes brodées+cartes reçues

Eh oui!!! j'ai pris goût à la broderie sur carte (mdr). Voici! quelques cartes brodées le soir (quand je ne souffre pas trop) Pour l'instant!!! ça va, est ce que parce que le Médecin qui m'a passé l'échographie abdominale m'a dit que je devrais faire une fibroscopie et coloscopie, j'ai un peu moins mal, ça titille un peu, il faut dire comme j'ai peur de cette souffrance atroce, je fais attention à ce que je mange, donc! petite quantité et allégé en gras. Bon!!! aller!!! assez parlé de souffrance, passons  plutôt à un sujet plus... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 14:17 - Commentaires [44] - Permalien [#]

15 octobre 2015

Une belle carte reçue

Voilà!!! je vais mieux(lol) j'avais fermé les commentaires sur mon précédent message, Merci les filles pour vos messages personnelles. Je suis aller rendre visite à ma Maman car demain, si je ne souffre pas trop, nous irions peut être aux champignons(ce qui me changera les idées(mdr) et en rentrant de chez ma Maman......................... j'avais une belle carte d'Amitié dans ma BAL, MERCI infiniment à ma douce Claudray, ta carte est magnifique en 3D c'est superbe. La voici Super contente......... Merci ♥♥♥ Voici mes p'tits... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 17:14 - Commentaires [49] - Permalien [#]
13 octobre 2015

Fière de ma carte brodée

Eh oui!!! je suis fière de ma carte brodée, Un grand merci à Bibi-Kafeïne qui m'a envoyé pleins de modèles. Voici ma carte Un fil DMC multicolore, des perles Une fleur légèrement encrée, sur les tiges perles j'ai collé des perles petits coeurs Un joli papillon qui m'a été offert, (je ne sais plus qui!!! désolée! Mon double noeud avec un p'tit coeur en perle La broderie de plus près Qu'en pensez-vous les filles, vous aimez??? Et toi Martine (Bibi Kafeïne) comment trouves-tu ma broderie.???............... encore... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 17:22 - Commentaires [56] - Permalien [#]
09 octobre 2015

Carte reçue de Cristal24 (Jeannine)

J'ai reçu de Jeannine (Cristal24) Une SUBLIME carte, une splendeur de par sa magnifique broderie, du rouge que j'aime beaucoup et des jolies fleurs en 3D au centre. Une carte Amitié, qui me touche beaucoup, MERCI ♥ MERCI ♥ du plus profond de mon coeur. Voici la carte et aussi la jolie enveloppe de Jeannine Vous avez vu cette magnifique broderie................ que je suis incapable de faire et ce n'est pas faute d'essayer mais je ne suis pas assez patiente. J'avais fait 4 coins sur une carte, j'en ai brodé un et ensuite... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 20:32 - Commentaires [36] - Permalien [#]
06 octobre 2015

P'tite carte pour Vincent, carte reçu, un p'tit jeu

Je reviens vers vous, pour moi, mon quartier, ça va, ça sèche, mais hélas!!! pour d'autres, l'horreur continue, je pense très fort à eux. Je pense à ma Sylviane qui est rentrée chez elle avec une pompe à morphune et oxygène. Si elle ne souffre toujours pas, elle fait sa 2ème chimio lundi 12 oct. Vous avez vu ma carte pour Sylviane dans un précédent message. J'ai également réalisé  une p'tite carte pour Vincent, hier soir,  il faut penser à lui aussi, pour lui donner du courage avec notre soutien. J'ai reçu une sublime... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 17:58 - Commentaires [50] - Permalien [#]