18 décembre 2018

Bonnes fêtes de fin d'année

Je passe vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Je viens de terminer mes valises, astiquer ma maison!!! malgré mes terribles douleurs lancinantes. Nous partons demain pour L'Oise mais vu qu'il y a 1200kms, nous faisons une halte au Sud de Mâcon!!! reprendrons la route jeudi matin pour arriver chez ma fille milieu d'après midi. Je vais quitter mon beau soleil. Malgré mes douleurs, j'ai quand même réalisé des boites pour hommes et boites pour femmes j'y ai mis des chocolats, des p'tites bouteilles avec mon Limoncello maison... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 16:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 novembre 2018

Boules de Noël " fait main"

Tout d'abord, grand merci pour votre visite et votre super et sympathique commentaire, sans vous, c'est évident! mon blog n'existerait pas♥ Après les sapins calendriers de l'Avent (réalisé par Dany) puis mes cartes chevalet calendrier/post-it, Voici maintenant!!! mes boules de Noël faites par moi-même en ayant visionné plusieurs tutos qui ne me plaisaient pas trop(lol) j'ai donc! fait à mon idée!!! Nous remettrons le tout demain à nos princesses car nous allons passer le dimanche chez mon fils. Pot : diamètre 6cm1/2 - hauteur 9cm... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 16:01 - Commentaires [41] - Permalien [#]
22 novembre 2018

Carte chevalet calendrier/post-il pour mes princesses

Coucou les Amies Merci infiniment pour votre visite et commentaire sur ma prédédente publication avec les calendriers de l'Avent et mes cartes chevalet calendrier/post-il. Comme ça fait plaisir de vous lire. Vous pouvez voir le travail de Dany et de moi (lol) ICI Je viens de terminer les deux cartes chevalet/post-il/calendrier pour mes princesses. Photographier alors qui fait presque nuit!!!! donc à la lumière!!! pas trop top!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Entre les calendriers de l'Avant de Papy et mes... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 17:17 - Commentaires [36] - Permalien [#]
15 novembre 2018

De retour avec mes réas

Me revoici avec mes réas!!! Pour commencer, je remercie toutes filles pour votre visite et pour celles qui ont commandé mes réas pour " l'Association rêve d'Adam" Les chèques et timbres arrivent petit à petit que je remettrais à chantal avec les détails de vos achats quand j'aurais tout reçu!!!. S'il vous plait, j'aimerais le paiement par chèque MAIS NON PAS EN ESPECES!!! sinon, je dois faire un chèque à chaque fois. Merci de votre compréhension. J'ai beaucoup aimé participer pour aider un peu Chantal pour faire augmenter la... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 17:53 - Commentaires [43] - Permalien [#]
02 novembre 2018

ADAM N°26 et FIN de la cagnotte pour moi!!!

Aujourd'hui dernière publication pour la cagnotte de "L'Association du rêve d'Adam". J'ai réalisé depuis le 03/09/18 des cartes et autres. J'ai beaucoup de cartes invendues (c'est dommage!!!) comme j'ai fait pas mal de dépenses pour faire ces réas!!! je préfère arrêter. Ces cartes invendues iront faire plaisir pour d'autres associations, qui je l'espère arriveront à les vendre!!! OU faire plaisir à des personnes âgées. J'ai gros coeur d'arrêter, car ça me plaisait bien et c'était surtout pour une bonne cause. MERCI à Chantal, à... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 13:39 - Commentaires [35] - Permalien [#]
30 octobre 2018

ADAM N° 25

Image de notre Valie!!! j'adoreee♥ Merci de votre visite et commentaire sur mes deux précédentes publications. Une pensée à notre Amie Lily/Annabelli partie rejoindre les Anges. Hier! malgré le temps épouvantable, j'avais RDV avec mon chirurgien sur Nice, j'ai roulé à 80kms/h pas de visibilité si bien à l'aller et retour. Côté contrôle du scanner abdo-pelvien tout va bien, j'en ai encore pour 3 ans à passer des contrôles tous les 6 mois, puisque il faut 5 ans!!! Par contre, côté maladie de lyme, j'ai reçu les résultats de... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 17:29 - Commentaires [28] - Permalien [#]

28 octobre 2018

Notre Lily est partie rejoindre les Anges

Je viens de voir le message sur le blog de Nounoumade (Marie-Andrée) je me permets de publier son message Elle était d'une gentillesse d'une douceur et très très courageuse. Je brûle une bougie pour toi, tu vas me manquer.  "une pensée pour Lily" Repose en paix parmi les Anges et ton Dieu d'Amour" Un message de Chantal Girard la fille de notre chère Lily  sur facebook : Chantale Girard    2 h ·    Notre belle maman... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 19:41 - Commentaires [24] - Permalien [#]
28 octobre 2018

ADAM N° 24

Un grand merci pour votre visite et votre commentaire concernant "mes supports bougies " ils ont eu du succés!!! génial!!! pour les commandes. Je dois refaire 6 supports bougies de plus!!! Je ne pourrais les faire que fin de semaine prochaine car je dois passer des examens(Grrr) Puis acheter les p'tits sujets, je n'ai plus rien!!! Vu le temps épouvantable, j'ai donc réalisé 2 cartes de voeux. Publication du 28/10/18 Carte N° 1 Désolée! la découpe a été collé sur du rodhoï et l'on voit mon ombre!!! (lol) Carte N° 2 ... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 17:51 - Commentaires [22] - Permalien [#]
26 octobre 2018

ADAM N° 23 ( mais pas de cartes)

MERCI infiniment pour votre visite(j'adore♥) et vos commentaires n'en parlons pas( + que j'adore♥) (MDR-MDR) Vous êtes adorables♥♥♥ Maintenant parlons de la cagnotte d'ADAM, elle augmente et je suis super contente, je vais remettre à Chantal un beau p'tit chèque pour notre petit bonhomme (Association du rêve d'Adam) MAIS ce n'est pas encore le moment!!! Aujourd'hui!!! vous allez être étonnées car je n'ai pas réalisé de cartes!!! J'AI BRICOLE!!! des supports bougies. AUX PRIX DE 4€50 Rondin de bois - Lichen - Mini pigne de pin -... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 19:45 - Commentaires [33] - Permalien [#]
25 octobre 2018

ADAM N° 22

Merci pour votre visite et commentaire. C'est sympa de vous lire!!! Aujourd'hui! une seule carte!!! car j'y ai passé du temps à réaliser une carte shaker card De la neige sur les sapins, des perles et "bonne Année" en découpe, le papier de fond et pareil que celui d'hier. Publication du 25/10/18 Carte N° 1 Réservée par p'tite Cissou ********************** ********************** ********************** Petite question!!! est ce qu'il ne manquerait pas un p'tit noeud sur le haut du pot???? Voilà!!! toujours pour faire... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 18:22 - Commentaires [25] - Permalien [#]