31 janvier 2014

Carte pour mon Amie Sylviane

Vous n'êtes pas sans savoir que mon Amie Sylviane est de retour en France, Pour lui souhaiter un bon retour, je lui ai envoyé une carte chez sa Fille. Je sais qu'elle l'a reçu, je peux donc la publier. Sylviane est très très fatiguée et déphasée comme elle dit. Beaucoup d'heures d'avion ainsi que d'heures de route, Il lui faudra quelques temps pour elle et Vincent pour que tout rentre dans l'ordre. Je souhaiterais, qu'elle se fasse soigner pour son dos au plus vite.(ça c'est mon avis personnel). Voici ma p'tite carte ... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 20:58 - - Commentaires [37] - Permalien [#]

26 novembre 2013

Cartounette chargée

J'ai retrouvé le lien à qui appartient ces p'tites fleurs, c'est "du quiling" OUF!!! C'est à http://rubicamag.centerblog.net/704-cricriquiling#i Je dis cartounette chargée, car c'est Mr mon cher et tendre Dany qui me l'a dit (MDR), vous savez qu'il met toujours son grain de sel dans ce que je réalise (je reconnais qu'il est de bons conseils!.........des fois). Cela fait quelques temps que je l'ai réalisé cette carte. Je me suis dit!!!! je le publie quand même. Je ne pense pas l'envoyer, elle restera dans ma scrappoom. Je referais... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 08:17 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
07 novembre 2013

carte envoyées + paniers

Une carte envoyée à mon Amie Sylviane, il y a 2 semaines par Amitié et pour un bon rétablissement, Il n'y a guère de mieux, hélas!!! elle a revu son physiothérapeute, on attend de voir l'effet, je vous en dirais plus aussitôt d'avoir de ses nouvelles, cet après-midi certainement! comme elle n'a aucune positions confortables, elle ne fait donc pas trop d'ordi et ce qui la désole, c'est de ne pas pouvoir faire son scrap pour les fêtes de fin d'année. Ayez une p'tite pensée pour mon Amie, ça lui donnera un peu de baume au coeur ♥ ♥ ♥ . ... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 09:56 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
24 octobre 2013

P'tite carte à fleurs

Je l'ai envoyé à une coupinette!!! mais voilà!!! je ne sais plus à qui(snifff). Je note pas et comme j'en envoie plusieurs en même temps!!!! BIN!!! je ne sais plus. Peut-être ne l'a-t-elle pas encore reçu(mdr). JO en ce moment!!!! la tête, ça ne va pas!!! je fais que des conneries et pas des moindres. Voici ma carte, les couleurs sont faites comme mon Amie Sylviane nous l'avait expliqué sur son blog : avec les l'adhésif des peintres. Voilà!!! j'espère que vous verrez mes photos, car Canalblog a encore changé de système.... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 08:33 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
12 octobre 2013

Cartes Amitié

Ptites cartes scrappées en Septembre. J'ai changé l'étiquette, elle est destinée pour un anniversaire (Je n'aurais pas dû mettre les photos sur un fond rayé) Image prise sur le NET La petite baguette rouge, c'est pour tenir le rabattant rien que pour prendre la photo!!! Maintenant en voici une autre en vert Pfff!!! quelle idée d'avoir mis ce fond rayé!!! Image prise sur le NET Toute compte fait! j'ai retiré l'étiquette "En toute Amitié" pour la replacer par "Bon anniversaire" adressée à mon adorable ♥... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 06:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
26 septembre 2013

Carte feuille

J' ai fait bien d'autres cartes.................. OUI! OUI!!! je n'ai pas chômé, c'est à dire que, quand nous avons rendu nos princesses à Maman-Papa pour la préparation de la rentrée à l'école, le temps m'a semblé long et la tête cogitée (pas bon). Donc! j'ai scrappé. Vous les verrez petit à petit (lol). Celle que je vous présente aujourd'hui a été faite hier, dans l'après midi car Dany était au jardin, donc! pas notre marche habituelle en bord de mer, fallait bien que je m'occupe. A priori ce lien (là) est une enveloppe feuille de... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 11:56 - - Commentaires [36] - Permalien [#]

24 septembre 2013

Carte Alu+cartes reçues

Eh oui!!! je vous l'ai dit que j'étais de retour (mdr). Alors, je vous mets des cartes reçues cet été. Une enveloppe reçue aujourd'hui. Notre cueillette de chanterelles ce matin, pas encore trouvé de sanguins(lactaire) sauf! 1 seul que j'ai trouvé mais il faut encore attendre au moins 2 bonnes semaines. Puis ma p'tite carte en alu, je vous explique : j'ai pris l'intérieur d'un paquet de café dosettes, je l'ai embossé.......... voilà!!! c'est tout simple. Aller! GO! je commence. MERCI à vous les filles d'avoir eu une... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 21:16 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
28 juin 2013

Carte en mauve et violet

Simple.............. OUI! toute simple. Bon!!! c'est sur, j'ai fait travailler mes p'tites neurones quand même (lol) Je voulais la faire en mauve et violet avec des embossages et  napperon. Carte simplissime Alors!!! qu'en pensez-vous???. Dimanche! il faudrait que je prépare et envoie certaines de mes cartes aux scrapinettes avant mes vacances........ Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI ♥ Si toutefois! vous passez et aimez... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 20:05 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
27 juin 2013

Carte ronde

En ce moment!!! je n'arrête pas de scrapper, j'avais envie de faire une carte ronde avec encore des fils!!!! J'ai bidouillé! c'est à dire que j'ai découpé le contour d'un napperon, puis son milieu. J'ai fait un cercle avec mon compas sur du papier vichy rose. Posé une rose blanche(acheté chez Gifi), ajouté une des découpes de feuilles de *Betouche* , j'ai également mis du fin ruban rose et vert clair. La découpe de ma carte, a été faite au compas, l'étiquette réalisée avec Microsoft Word. Bon! bin! je crois que j'ai tout dit!!!!... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 21:46 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
24 juin 2013

carte fil = essai

COBI réalise et donne de supers tutos ( http://rubicamag.centerblog.net) MERCI à toi *COBI* MERCI aussi à mon Amie Sylviane, qui m'a donné le lien. Bon! il faut être patiente et minutieuse, ce qui n'est pas trop mon cas, c'est pour ça que je dis "essai". Ma cartounette Qu'en pensez-vous???? Soyez indulgentes c'est un essai, Toutefois! vos avis m'intéressent. Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI ♥ Si toutefois! vous passez et... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 09:54 - - Commentaires [24] - Permalien [#]