Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
9 février 2021

Carte reçu qui m'a énormément touché♥

COUCOU, SALUT, BONJOUR ...4 DIVERS

Mes amies

J'ai encore des cartes à vous faire voir!!! que je publirais prochainement! Mais celle-ci m'a émue, touchée, c'est une carte /cadeau de Gaëlle/Mamiga

Dany et moi en avons pleuré, Gaëlle s'en doutait, malgré mes larmes, j'étais HYPER CONTENTE. Elle est sur ma commode ou j'ai fait la chapelle Inde de Christophe, elle est à côté de celle de ma Valie qui avait fait aussi une carte pour Christophe.

Elle est originale et de toute beauté♥♥♥♥♥ Tout correspond à Christophe♥

Carte fermée (devant) 22,5 X 8 cm

DSCN0113_Modifié

 

Carte fermée (derrière)

DSCN0114_Modifié

 

Carte ouverte 

DSCN0115_Modifié

 

 Côté gauche gros plan

DSCN0116_Modifié

 

Côté droit gros plan

DSCN0117_Modifié

 

20210209_171931_Modifié

 

Gaëlle, je n'ai pas de mot pour te remercier, C'est du bien être pour mon coeur meurtri de maman.

J'espère que vous apprécierez aussi le travail de Gaëlle, qui a un talent fou pour TOUTES ses réalisations.

Je vous souhaite une bonne soirée, une pensée pour tous les sinistrés inondation et aussi pour ceux qui ont beaucoup de neige et verglas.

Pleins de gros bisous mes amies

signature Valie Tofi

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique et venant de Gaelle, je n'en suis pas étonnée, elle fait des merveilles. Mais le plus important, elle a touché ton ceour de Maman et ça, ça n'a pas de prix ! Je t'embrasse très fort.
Répondre
B
c'est un très beau geste d'amitié, cette carte est magnifique. bravo à Gaëlle ! bisous et belle soirée
Répondre
C
Très belle carte qui ravie ton coeur de maman meurtrie....<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce . Ta tite Cissou.
Répondre
J
ah quel bel hommage rendu a ton fils et beau cadeau de ton amie avec toutes ces photos mises en scene.. BRAVO A ELLE je me doute de l emotion procuree<br /> <br /> gbisous et bonne soiree joelle
Répondre
A
Oh oui quel bel hommage, c'est magnifique ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité