Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
28 janvier 2021

Quelques unes de mes réas +remerciements

COUCOU, SALUT, BONJOUR....1 HIVER/NOËL

Un grand merci pour vos commentaires sur ma précédente publication, toujours un énorme plaisir de vous lire ♥♥♥♥.

Je me suis inscrite depuis un moment sur le Forum de Laurence, (que j'avais délaissé quand j'ai appris la maladie de mon fils ♥ et lors de son décès), Puis Chantal et Danie m'ont dit que ça me ferait du bien de revenir sur le Forum!!!  je me répète peut-être!!! mais c'est un Forum COOL!!! AGREABLE!!!

SANS CONTRAINTES!!!  https://scrapdetente.forumactif.com/

Je m'y plais bien, ça me fait bouger!!! c'est à dire de mettre remis au scrap!!! pour les défis, les challenges!!! etc!!!

Donc! voici ce que j'ai réalisé.

Là mots mêlés, fallait trouver 15 mots ( j'ai trouvé les 15 mots)

redimensionné 1_Modifié

 

0_80a73_371784df_M

 

Celles-ci challenge de Chantal " St Valentin " 

J'en ai fait 2

Rhodoïd embossé à froid et colorisé avec feutres à alcool

TUTO là!!!

 

DSCN0087RE_Modifié

DSCN0088 RE_Modifié

 

0_80a73_371784df_M

 

 

Celle-ci!!! fallait faire la dictée de Danie

DSCN0089 re_Modifié

DSCN0091 re_Modifié

 

0_80a73_371784df_M

Puis celle-ci! c'est un 1er essai que j'ai fait avec l'embossage à froid du rhodoïd

TUTO là!!!

20210128_170517_Modifié

0_80a73_371784df_M

J'espère que tout ceci vous aura plu??? MERCI DE VOTRE VISITE ♥♥♥♥

0_80a73_371784df_M

Je remercie Martine "Bibikafaîne" et Annie "Winie" pour leurs magnifiques cartes reçues ♥♥♥ Je publierais ce week-end. MERCI

signature Valie Tofi

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou.<br /> <br /> Merci de ton commentaire sur mes jolies fleurs. As tu reçu mon mail il y a quelques jours ? <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous à tous les deux
Répondre
G
Magnifiques créations!<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> Tu fais des merveilles!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
C
Très belle série de cartes toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi ma douce. Du courage. Prends soin de toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Des petites merveilles que ces cartes. Elles sont vraiment magnifiques et viennent du plus profond du coeur. Et quel bonheur que de les recevoir ! Je te remercie pour celle reçue cette semaine qui m'a touchée et mis les larmes aux yeux. Un véritable instant de grâce.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Coucou Jo.<br /> <br /> <br /> <br /> Cartes très artistiques et jolies! Bravo. J'adore aussi la musique. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi! Matti
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité