Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
22 janvier 2021

Nouvelles Cartes reçues + mes dernières réas

COUCOU, SALUT, BONJOUR...3 HIVER/NOËL Les Amies

L'image de Valie correspond au temps que j'ai en ce moment (beurk! beurk!

Avec vos supers gentils commentaires sur mes précédentes publications, vous me boostez les amies. Mais!!! après les cartes de voeux que vais-je faire???  On verra bien!!!

*****************************************************

Voici la suite des cartes reçues, Je dois prévenir par mail "Crisitane/Christiane) et Nathalie/Thaly et Karo) c'est fait. Des petites merveilles vos cartes les filles, ça me fait trop plaisir.

Puis, j'ai réalisé 5 cartes dans un même style!!! Le papier embossé, c'est du papier Q toilette →→→→ MRD. Je trouve le rendu trop bien. Je vous mets le lien "Là"

Sinon!!! bah, je scrappe vu le temps merdique que nous avons!!! Puis faut dire que nous évitons de sortir inutilement, vu que les Alpes Maritimes, nous sommes dans le rouge covid. Mamamia!!! quand est ce que l'on en verra de bout de cette saloperie.

Voici les cartes reçues MERCI les filles ♥

DSCN0059_Modifié

 

3c1e17ce

DSCN0060_Modifié

 

3c1e17ce

DSCN0061_Modifié

 

3c1e17ce

DSCN0062_Modifié

 

3c1e17ce

DSCN0063_Modifié

 

3c1e17ce

DSCN0064_Modifié

 

3c1e17ce

DSCN0065_Modifié

 

3c1e17ce

DSCN0066_Modifié

 

3c1e17ce

DSCN0067_Modifié

 

3c1e17ce

20210123_132839_Modifié

3c1e17ce

 

Mes cartes avec papier toilette embossé , j'adoreeeee!!! ce nouveau tuto(lol)

DSCN0068_Modifié

 

3c1e17ce

DSCN0070_Modifié

 

3c1e17ce

DSCN0071_Modifié

 

3c1e17ce

DSCN0072_Modifié

 

3c1e17ce

 

MERCI les amies pour vos cartes, vous êtes des amours ♥♥♥♥♥♥.

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon week-end!!! aurons-nous un rayon de soleil????

Prenez soin de vous, soyez prudentes!!!

signature Valie Tofi

Publicité
Commentaires
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes les cartes sont belles, mais j'aime la plupart de toutes celles dans lesquelles, il y a des rennes. J'adore les rennes, car l'été dernier, nous en avons rencontré beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi. Matti
Répondre
M
une magnifique bal génial tes cartes avec du papier toilettes embossé sont magnifique bravo a toutes bisous liliane
Répondre
P
De superbes cartes reçues et réalisées, bravo aux copines!! Tes cartes aussi sont magnifiques, surtout le papier embossé, hihihi! Je me suis réabonnée, canalblog m'avait enlevée de plein de blog!!!! Graaaou!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bonjour, de bien jolies cartes reçues, bravo à tes amies. Tes cartes avec pq embossé sont très jolies aussi (merci pour le lien à aller voir prochainement) ; lle rendu de tes poinsettias est magnifique ! j'adore ! Douces pensées, bises.
Répondre
B
encore une bien belle BAL. quant à tes cartes PQ, elles sont originales. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité