Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
20 janvier 2021

Quelques nouvelles cartes

COUCOU, SALUT, BONJOUR ...4 DIVERS Les amies

Eh oui!!! Encore une publication!!! Vous allez penser que j'ai mis le turbo!!! Non! Non! Les publications vont ralentir (lol) 

Tout d'abord! un immense MERCI pour vos commentaires sur ma prédente publication. C'est grâce au Forum de Laurence  avec ses défis et à vous mes amies pour vos gentils commentaires, si je reviens petit à petit.

J'ai oublié dans ma série de cartes de voeux quelques cartes.

Puis avec le Forum de Laurence "https://scrapdetente.forumactif.com/)  3 cartes aussi, une "sketch", une "Bingo", une "Acrostiche"

Si vous voulez vous inscrire, c'est un Forum génial!!! pas de contraintes, très bonne entente, franchement! moi qui n'aime pas les Forums, j'adoreeeee ♥ celui-ci.

Chantal et Danie en ont parlé sur leur blog,  Laurence est adorable et nous conseille très bien. MERCI de m'avoir redonné goût à reprendre le scrap ♥

Voici mes cartes

DSCN0055_Modifié

DSCN0056_Modifié

barre chat

 

 

DSCN0057_Modifié

DSCN0058_Modifié

barre chat

 

Pour le Forum de Laurence

Sketch n°25 Sketch35

20210108_163722 RE_Modifié

 

barre chat

 

sketch n°21 "Noël approche" Sketch76

20210113_162202 redimensionné_Modifié

 

barre chat

 

Acrostiche du mois de janvier Acrost16

L'élément irresistible c'est "la clé" = breloque

carte forum acrostiche_Modifié

 

barre chat

 

Bingo du mois de janvier Bingo_12

J'ai choisi 3ème verticale

carte forum bingo

 

J'ai fait l'intérieur car elle va me servir pour mes cartes de voeux (lol)

DSCN0053_Modifié

 

J'espère qu'elles vous plairont??? Elles arriveront également dans vos BAL comme celles de ma publication précédente.♥

Je vous souhaite une bonne santé et surtout prenez soin de vous.

signature Valie Tofi

Résultat de recherche d'images pour "Namasté"  communément employé pour saluer, pour dire bonjour et au revoir en Inde et au Népal




 

 

Publicité
Commentaires
M
une jolie série de cartes de vœux. bisous liliane
Répondre
B
les cartes sont magnifiques et j'adore celle avec la clef, bravo !<br /> <br /> prends bien soin de toi. gros bisous
Répondre
C
Très belle série de cartes toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi ma douce. Prends soin de toi. Je t'embrasse tendrement. Ta tite Cissou.
Répondre
G
Namaste jo, tes cartes sont splendides, le forum te réussi et je suis ravie de te <br /> <br /> Voir reprendre goût au Scrap.<br /> <br /> Biz Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Contente de te revoir et surtout, créative. Tes cartes sont très belles et reflètent ton coeur. Il semble apaisé. Je vais à la poste, mon repas terminé. Gros bisous et hug tendre et chaleureux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité