Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
17 janvier 2021

Mes cartes "bonne Année"

COUCOU, SALUT, BONJOUR...2 HIVER/NOËL

J'ai reçu quelques cartes, j'ai remercié par mail, à priori, toutes les filles n'ont pas reçu!!! Ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas remercier par mail!!! Bien au contraire!!! Donc! je vais y remédier en inscrivant le nom ou speudo en attendant de publier vos superbes cartes.

Lolo (Espagne) - Marine - Bernadette M - Colombe (Palominette) - Gaëlle (Mamiga) - Nounoumade - Danièle B - Alexandra18 - Monique (Belgique) - Marie-créa17 - Régine D - Raymonde (bois fleuri) - Danie Créa - Marianne (Belgique) - Momo - Christelle02 - Machrislou

Mille mercis à vous d'avoir pensez à moi malgré ma longue très longue absence.

VOICI MES CARTES à envoyer

avec l'intérieur ou je glisserais mon petit message

Je dois aussi car j'ai oublié!!! c'est de mettre une perle au centre de mes poinsettias

Ah oui!!! aussi!!! il y a une ombre sur les cartes avec papiers miroir!!! c'est

impossible de prendre une photo sans mon ombre(snifff)

DSCN7302_Modifié

DSCN7303_Modifié

DSCN7304_Modifié

DSCN7303_Modifié

DSCN7306_Modifié

DSCN7307_Modifié

DSCN7308_Modifié

DSCN7309_Modifié

DSCN7310_Modifié

DSCN7311_Modifié

DSCN7312_Modifié

DSCN7313_Modifié

DSCN7314_Modifié

DSCN7315_Modifié

DSCN7316_Modifié

DSCN7317_Modifié

DSCN7318_Modifié

DSCN7319_Modifié

DSCN7320_Modifié

DSCN7321_Modifié

DSCN7322_Modifié

 

↓↓↓↓ avec la pâte à structure faite maison et pochoirs de chez Action

DSCN7323_Modifié

DSCN7324_Modifié

 

Voilà! pour mes cartes, j'espère qu'elles vous plairont????. Vous savez après les réas pour la cagnotte d'Adam que je tenais à terminer m'étant engagée pour ce petit bonhomme à qui la vie ne lui fait pas de cadeaux non plus!!! Je ne faisais plus rien, Alors! ce qui a déclenché de reprendre le scrap!!! c'est parce qu'on m'a dit que Christophe(mon fils chéri ♥) ne serait pas content, car il adorait ce que je réalisais, quand je publiais sur Facebook, il partageait toujours pour que tous ses amis puissent voir mes réas. Donc!!! pour lui et en pensant à lui, je scrappe.

Puis aussi, pour vous mes amies qui ne m'oubliez pas, ce qui me fait chaud au coeur et me fait réagir. Ce n'est pas tous les jours comme ça, hélas!!! mais je m'y remets petit à petit.

Je vous souhaite une bonne soirée, je vous dis à bientôt lorsque je vais publier les superbes cartes reçu.

signature Valie Tofi

Publicité
Commentaires
A
Que de belles cartes ma Jo et c'est sûr ton fils doit être fier de toi ! Plein de douces pensées. Bisous
Répondre
B
superbe série; bravo à toi pour ton courage et pour ta créativité. gros bisous
Répondre
M
ouah ! de magnifiques créas ! c'est génial <br /> <br /> bisous
Répondre
M
de magnifiques cartes a envoyer je suis heureuse que tu te soi remis au scrap ton fils serais fier de toi. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Très belle ta série de cartes!! Un grand bravo à toi et contente de te revoir......<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité