Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
24 décembre 2020

Bonnes fêtes mes amies

Noël

Image prise chez ma Valie

Malgré qu'on ne fait rien, pas de réveillon, pas de repas familiale, on ne sort pas en famille par précaution!!! cause covid!!!

(on a eu assez de malheur pour cette année et elle n'est pas fini) je croise les doigts pour que tout aille bien.

Je viens vous souhaiter de très bonnes fêtes.

Une pensée aux personnes dans la peine d'un deuil, d'un malade, dans la précaritié

Une pensées aux personnes seules, âgées ou pas

Une pensée aux personnes hospitalisées

Une pensée aux personnels soignants 

une pensées à nos soldats qui ne seront pas en famille.

Une pensée à toutes et tous

Je vous embrasse affectueusement

Joyeux Noël à vous

signature Valie Tofi

 

Merci pour vos cartes reçu (hélas! vous comprendrez que pour moi, pas de bonnes fêtes, ni de bons voeux)

Malgré mon absence je pense très fort à vous ♥♥♥♥

Je ferme les commentaires à bientôt

J'ai oublié de vous dire que ma fille a passé son scanner pour voir l'état de ses poumons qui étaient pris à 25%, tout va bien, elle est toujours un peu essoufflée, mais c'est normal, elle est toujours en arrêt jusqu'au 9 janvier!!! mais elle a une peur bleue de reprendre, comme elle me dit faut bien!!! elle a été reconnu enfin!!! en accident de travail. voilà! pour les nouvelles de ma fifille. bisous

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité