Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
12 décembre 2019

COUCOU je serais absente

COUCOU, SALUT, BONJOUR...2 HIVER/NOËL

Je passe vous prévenir que je serais absente jusqu'après le 4 janvier, peut être plus. Ma fille ayant des problèmes de santé, (dépression) nous montons dans l'Oise. En principe cette année on devait passer les fêtes avec mon fils ma belle fille et mes princesses. Une année l'un une année l'autre!!! mais mon fils m'a dit va voir ma soeur elle a plus besoin de toi, en plus il travaille à Noël et le 26 déc jour de ses 50 ans et de nuit!!! donc! il préfère. Je devais emmener un peu de scrap!!! mais!!! il me manquera toujours quelques choses, donc!!! je n'emmène que du crochet et lecture. J'aurais assez de quoi faire avec ma fille, la sortir pour lui changer les idées............ même, s'il pleut!!!

JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE

Passez les dans la joie, le bonheur et la santé

images

banscrapjodec2016

Publicité
Commentaires
G
prend bien soins de ta fille !bonnes fetesde fin d'annee et bon retablissement a ta fille<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
bon courage, ce n'est pas simple la dépression, c'est bien que tu sois là, ça lui fera du bien <br /> <br /> gros bisous à bientot
Répondre
C
Tu vas être encore plus précieuse pour ta fille! Passer un bon Noël en famille, c'est certainement ce qu il y a de mieux pour le moral. Grosses bises <br /> <br /> Colombe 🐺
Répondre
W
je te souhaite bon courage, terrible la depression mais on y arrive, du temps au temps, passe de bonnes fetes, je vais rejoindre mes filles et mon papa<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Prends soin de ta fille qui a besoin de toi, votre présence lui fera sûrement du bien ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité