Chaque année, je participe à CET appel :

D'un clic gratuit, offrez un Noël magique aux enfants hospitalisés.

Je sais que plusieurs d'entre nous le font aussi et j'espère que les autres se joindront à cette chaine.

PAS D'ARGENT A VERSER, simplement un clic pour choisir l'hôpital à qui vous souhaitez faire profiter de ce don de jouets.

Pensez aux étoiles qui brilleront dans les yeux de ces enfants qui passeront Noël à l'hôpital.

N'hésitez pas à faire circuler ce lien sur vos blogs, sur Facebook etc ........ 

www.pour-un-noel-magique.net

 

Pour chaque CLIC un € de jouet est reversé 

**********************************************************

Je compte sur vous, un petit clic et vous ferez des petits heureux

Bonne journée qui va être dure, dure pour beaucoup aujourd'hui avec les grèves

BISOUS A VOUS TOUTES MES AMIES

**********************************************************

JE FERME LES COMMENTAIRES